dask Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 (modifié) Avez vous vu la vidéo des gangs sur la plage avec CJ arrivant sur la plage en moto et tout le monde dansant ?? C'est sur le site officiel que ca se passe, dans la carte de Los Santos, en bas à gauche : Beach party area .. Site officiel ici Modifié le 21 août 2004 par dask Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 (modifié) sur le site officiel il y a cinq vidéos ainsi... et ce sont des clips de 15 sec max.... pour tous les voir a la suite tu télécharge cette vidéo... ici Modifié le 21 août 2004 par Di@BolyX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dask Posté(e) le 21 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 Ok ,merci et dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 Je vais voir ça ; Cette moto c'est une PCG600 !!! Sinon moi ça bloque un peu, c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dask Posté(e) le 21 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 Oué, moi ossi ca blok ..atend que la vidéo soit chargé completement et ensuite clique sur back , ca la lit en entier .. ( mci pour la vidéo complete Di@BolyX ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 oui moi c pareil !!! il doit y avoir beaucoup de monde qui les telecharge en même temps et les serveurs doivent être saturés !!! ya plus qu'a attendre !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 moi 30seconde = 30% c pas ... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés