Invité N[yk]O`18 Posté(e) le 25 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 Est-ce que personna n'a jamais pensé a faire un nouveau garage pour gta3 ? ??? Personellement je ne sais pas comment faire, meme avec les outils adequats, je ne vois comment attribuer une fonction "garage" a un objet ! loL Si quelqu'un savais le faire, il pourrait surement me l'envoyer ou mettre un lien ici... Un beau et grand garage de la taille d'un hangar ou toutes nos caises seraient sauvées... ca doit etre possible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 25 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 salut c'est clair que ta une bonne idée honnnetement je serai incapable de t'aider sur ce coup mais j'espere que d'autre pourront t'aider car ca vaut le coup bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 25 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 Avec le code source, il devarit être possible de modifier le garage de Newport pour en faire un "vrai" garage. Le problème, c'est qu'une mission se déroule dedans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 25 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 A mon avis c clair que c soit dans le fichier main.scm ou dans gta3.exe Alors si tu change qqchose dan GTA3.exe c illégal mais on le fait pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 26 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2002 boh c'est illégal si tu diffuses un prog qui le fait. Mais bon personne va venir voir chez toi si tu as bidouillé le .exe ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 27 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 c'est clair mais de toute maniere comment tu peut le modifier le .exe a mon avis si tu as enveie d'avoir n'importe quel voiture dans ton garage utilise garage editor ou sinon tu as le garage de shoreside ou il y a tous les véhicule qui valent le coup donc mopi je dis pourquoi s'embeter. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 27 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 Ouais c vrai mais c une bonne idee davoir un nouveau garage plus grand et tout, vraiment super lidee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés