Aller au contenu

Z-mod


Messages recommandés

faudrait traduire intelligement les fonction de Zmod... si on arrive au meme traduction que SW sa va po etre génial

 

$fimx

 

Sur SW que j'ai tjrs pas installer c'est le vrai language, si tu n'est pas content d'utiliser un logiciel de pro ne l'utilise pas, ilfont pas faire une version pour une centaine de personne qui utilisent leur log pour les JV

 

Zmod existe QUE en anglais et est très comphrénsible (move, rotate, mirroir) de plus vous apprendrez par vous même a donner un nom a certaine fonction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait traduire intelligement les fonction de Zmod... si on arrive au meme traduction que SW sa va po etre génial

 

$fimx

moi je le trouve plutot bien traduit zmod, c'est juste qu'il utilise un langage technique de mécanique par exemple et que si t'as jamais fait de cours de méca (vu ton age c'est normal on fait ca en première terminale sciences de l'ingénieur) alors t'as jamais ou quasiment jamais rencontré ces mots et ce langage. par exemple un chamfrein, c'est tout con comme mot, mais si tu l'as jamais appris, tu peux pas savoir ce que c'est. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je le trouve plutot bien traduit zmod, c'est juste qu'il utilise un langage technique de mécanique par exemple et que si t'as jamais fait de cours de méca (vu ton age c'est normal on fait ca en première terminale sciences de l'ingénieur) alors t'as jamais ou quasiment jamais rencontré ces mots et ce langage. par exemple un chamfrein, c'est tout con comme mot, mais si tu l'as jamais appris, tu peux pas savoir ce que c'est. ;)

 

Je ne suis pas dans c'est cours la et je comprend un peu se language d'utiliser toutes les option du logiciel pour le comprendre

Enfin c'est à vous de le faire mtn pour mieux connaitre votre log

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...