pierogal36 Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 Quelqu'un pourrait-il me donner un lien pr dl Z-mod SVP ? (en français si possible) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 google > zmodeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 et de plus zmodeler n existe pas en francais , tu peu le trouver quand anglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierogal36 Posté(e) le 21 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 domage jlé trouvé mé si il é en eng ca va étre difficile ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 domage jlé trouvé mé si il é en eng ca va étre difficile ... <{POST_SNAPBACK}> faudrait traduire intelligement les fonction de Zmod... si on arrive au meme traduction que SW sa va po etre génial $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 faudrait traduire intelligement les fonction de Zmod... si on arrive au meme traduction que SW sa va po etre génial $fimx <{POST_SNAPBACK}> Sur SW que j'ai tjrs pas installer c'est le vrai language, si tu n'est pas content d'utiliser un logiciel de pro ne l'utilise pas, ilfont pas faire une version pour une centaine de personne qui utilisent leur log pour les JV Zmod existe QUE en anglais et est très comphrénsible (move, rotate, mirroir) de plus vous apprendrez par vous même a donner un nom a certaine fonction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 et en plus sa fait aprendre l anglais . meme en anglais zmodeler et facile d utilisation je trouve pas pour creer mais pour ces fonction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0x3r Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 faudrait traduire intelligement les fonction de Zmod... si on arrive au meme traduction que SW sa va po etre génial $fimx <{POST_SNAPBACK}> moi je le trouve plutot bien traduit zmod, c'est juste qu'il utilise un langage technique de mécanique par exemple et que si t'as jamais fait de cours de méca (vu ton age c'est normal on fait ca en première terminale sciences de l'ingénieur) alors t'as jamais ou quasiment jamais rencontré ces mots et ce langage. par exemple un chamfrein, c'est tout con comme mot, mais si tu l'as jamais appris, tu peux pas savoir ce que c'est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 moi je le trouve plutot bien traduit zmod, c'est juste qu'il utilise un langage technique de mécanique par exemple et que si t'as jamais fait de cours de méca (vu ton age c'est normal on fait ca en première terminale sciences de l'ingénieur) alors t'as jamais ou quasiment jamais rencontré ces mots et ce langage. par exemple un chamfrein, c'est tout con comme mot, mais si tu l'as jamais appris, tu peux pas savoir ce que c'est. <{POST_SNAPBACK}> Je ne suis pas dans c'est cours la et je comprend un peu se language d'utiliser toutes les option du logiciel pour le comprendre Enfin c'est à vous de le faire mtn pour mieux connaitre votre log Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés