Invité Guest_coco_* Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 jsuis bloque , comment on trouver les gangs pou faire leur mission ???? aidez moi svp :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 precise pour faire quels missions exacetement??? tu veux trouver tata poulet?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 (modifié) La maison de Tata Poulet se situe a little haiti a la gauche de la Voodoo Tu cherche pour quel mission? Modifié le 21 août 2004 par Fou_De_ViTe$$e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 jsuis bloque , comment on trouver les gangs pou faire leur mission ???? aidez moi svp :-/ <{POST_SNAPBACK}> Ba pour les trouver,faut regarder ta carte en bas à gauche de l'écran mais là, tu es très imprécit :-/ , explique mieux STP . Sinon Auntie "Tata" Poulet se trouve dans un pâté de maison à Little Haïti près du garage des taxis "Kaufmann". Et les cubains à Little Havana dans le Café Robina (Alberto et Umberto Robina). Mais, je comprends moyennement ta question car si tu es arrivé jusqu'aux cubains et haitiens, et bien je ne vois pas pourquoi tu ne les trouverais pas . :-/ a+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 Il a un tas de maison et cherche le point rose ! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 Il a un tas de maison et cherche le point rose ! :-/ <{POST_SNAPBACK}> De plus oui, c'est encore plus simple . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 Conseil: Elle Est Proche De La Rue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés