tian Posté(e) le 27 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2002 je recherche fichier gta3.img et txd.img car gros plantage en modifiant les voitures ca serais sympas aussi d avoir des caisses modifies ou rajouter. j ai fini le jeux et je ne veux pas reinstaller le jeux :'( bibusx@voila.fr merci a vous Citer
Xr Posté(e) le 27 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2002 chez moi, l'ensemble des 2 fichiers doit représenter les 3/4 de l'espace disque occupé par le jeu. perso, chuis pas trop inspiré pour uploader des fichiers pour 350 Mo... sorry :-/ Citer
ToFo Posté(e) le 27 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2002 ben mon p'tit gars, c pas possible car ces fichiers sont calculés en fonction de ta configuration alors à moins de trouver quelqu'un qui a la même carte que toi et les mêmes réglages ça va être chaud. de plus je ne comprends pas pourquoi tu veux pas le réinstaller, à moins que ce ne soit "peux pas" : Citer
Slevin Posté(e) le 27 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2002 C facile, tu prends ta suvegarde tu, la mets ou tu veux tu reinstalle le jeu tu mets la sauvegarde et puis voila +++++ ps si tu a gta3 sur ps2 ni pense pas..... Citer
Messages recommandés