Tanner verséty Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 Pas très net, mais j'aime bien la grande voiture décapotable avec le ballon de basket dans le coffre Ps : Tes sources, pourquoi tu les dévoile jamais ? je vais les dévoilé quand ils auront remis les screnn comme ça tout le monde pourra aller voir !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 Ok d'accord, mais c'est qui ils ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 mes sources !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiNk69 Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 pas pour l'instant puisque mes sources ont enlevé leurs images !!!!! pourtant yen avait des centaines !!!! snif snif..... :ouin: :ouin: :ouin: voici juste 2 scanns ! http://web829.essen082.server4free.de/sasc...?tmp=1093261140 http://web829.essen082.server4free.de/sasc...?tmp=1093262175 espérons quelle remettes toutes les images et aprés je vous ferez un raport complet !!!!! <{POST_SNAPBACK}> En tout cas, moi, je les attends avec impatience tes screens !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 En tout cas, moi, je les attends avec impatience tes screens !!! Comme tous le monde Alors TV t'y arrives ou pas ? Et pense à donner tes sources avec un lien (pour pas faire du spamming ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 Il s'agissait d'images tirées du hack du .swf du site officiel de GTA San Andreas. R* a demandé explicitement a ce que ces images soient retirées des sites. Ce qui explique les liens morts ;p. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiNk69 Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 Il s'agissait d'images tirées du hack du .swf du site officiel de GTA San Andreas. R* a demandé explicitement a ce que ces images soient retirées des sites. Ce qui explique les liens morts ;p. <{POST_SNAPBACK}> Dommage ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 Il s'agissait d'images tirées du hack du .swf du site officiel de GTA San Andreas. R* a demandé explicitement a ce que ces images soient retirées des sites. Ce qui explique les liens morts ;p. Oh non :ouin: , non seulement on les verra pas mais en plus TV a fait tout ça pour rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 héhé ! elles sont déja toutes sur mon PC pour laplupart ! C'est trop tard :lololol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 Alors donne-les (je suis sûr que tu mens alors prouve le contraire) En plus tu vas pouvoir faire un sujet si tu as vraiment ces screens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 Alors donne-les (je suis sûr que tu mens alors prouve le contraire) En plus tu vas pouvoir faire un sujet si tu as vraiment ces screens <{POST_SNAPBACK}> Vu comment tu es avec tout le monde sur les forums, je préfère te laisser avec tes espoirs et les envoyer par MP au autres si j'ai le temps... de toute façon elles étaient ici au début du topic on pouvait les voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 je vais les redonner demain mes sources viennent de les rediffusser et je n'est pas le temps ce soir !!!! mais beaucoup ne sont pas revenues !!!!! dommage !!!! celle qui reste ont très surement déjà été vu sur d'autres sitemais bon.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 je vais les redonner demain mes sources viennent de les rediffusser Alors vivement demain parce que là j'en ait marre d'attendre ça fait presque 2 jours sans screen (je suis le dernier à en avoir ramené) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 Alors vivement demain parce que là j'en ait marre d'attendre ça fait presque 2 jours sans screen (je suis le dernier à en avoir ramené) http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif arrête de poster pour du rien ça devient lourd <_> heureusement que tout le monde poste pas pour dire "j'ai hâte à demain" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés