Aller au contenu

Plantage


Invité misterjojo

Messages recommandés

Invité misterjojo

bonjour a tous !! voila j'ai un probleme quand je lance vice city je peux voir les gens qui se parle et tous, je peux aussi prendre ce que je veux mais le probleme c'est que 10 sec apres avoir lancer le jeu l'ordinateur se relance ... je sais pas quoi faire j'ai essayer de de reinstaller le jeu reinstaller mta proprement mais rien a faire le jeu s'arrete et mon ordi se relance :happycry: aider moi SVP :ouin:

 

si il vous faut des infos j'ai: une carte graphique ATI radeon 9600 se, un pentium 4 3 ghz une carte mere asus p4p800 se et tous avec les derniers drivers et pilote ... :unsure: et j'ai une connexion 512k . voila j'espere que je vous ai donner assez d'info pour m'aider :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous !! voila j'ai un probleme quand je lance vice city je peux voir les gens qui se parle et tous, je peux aussi prendre ce que je veux mais le probleme c'est que 10 sec apres avoir lancer le jeu l'ordinateur se relance ... je sais pas quoi faire j'ai essayer de de reinstaller le jeu reinstaller mta proprement mais rien a faire le jeu s'arrete et mon ordi se relance  :happycry:  aider moi SVP  :ouin:

 

si il vous faut des infos j'ai: une carte graphique ATI radeon 9600 se, un pentium 4  3 ghz  une carte mere asus p4p800 se  et tous avec les derniers drivers et pilote ... :unsure:  et j'ai une connexion 512k . voila j'espere que je vous ai donner assez d'info pour m'aider  :ouin:

 

Ca ne vient pas de ta config pc,mais tu as bien copiez les fichiers text,mit le jeu en anglais?

 

Vas voir Dans les tutos De gta.macreators ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité misterjojo

oui j'ai mis les fichiers .text dans le repertoire mta mais j'ai pas mis le jeu en anglais :unsure: tu crois que c'est pour sa ??? Bon j'essaye comme tu m'a dit ;) merci beaucoup de m'avoir aider :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité misterjojo

Ca y est j'ai mis le jeu en Anglais et j'ai mis start multi theft auto mais le jeu s'arrete quand meme !!! je peux pas jouer 10 sec que le jeu plante et mon ordi redemarre :ouin: vous avez pas quelqu'un d'ultra fort qui saura resoudre mon énorme probleme ?j'ai envie de faire :guns2: a plein de monde please ..... :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai mis le jeu en Anglais et j'ai mis start multi theft auto mais le jeu s'arrete quand meme !!! je peux pas jouer 10 sec que le jeu plante et mon ordi redemarre  :ouin:  vous avez pas quelqu'un d'ultra fort qui saura resoudre mon énorme probleme ?j'ai envie de faire  :guns2:  a plein de monde please ..... :happycry:

 

Ben pour ca faudrait faire une asistance a distance ;)

Autrement reinstalle ton jeu et Mta ;)

Si tu as fait des modification que tu ne veut pas perdre reinstalle dans un nouveau repertoire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité misterjojo

:clap: c'est bon j'y suis arriver :yes: j'vais enfin pouvoir faire :snip: en faite c'était mon firewall qui me bloquer et des que je tuer quelqu'un il relancer mon ordinateur :grr: . En tout cas je vous remercie de m'avoir aider ;) et peut etre que je vais m'inscrire au site :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...