Invité misterjojo Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 bonjour a tous !! voila j'ai un probleme quand je lance vice city je peux voir les gens qui se parle et tous, je peux aussi prendre ce que je veux mais le probleme c'est que 10 sec apres avoir lancer le jeu l'ordinateur se relance ... je sais pas quoi faire j'ai essayer de de reinstaller le jeu reinstaller mta proprement mais rien a faire le jeu s'arrete et mon ordi se relance :happycry: aider moi SVP :ouin: si il vous faut des infos j'ai: une carte graphique ATI radeon 9600 se, un pentium 4 3 ghz une carte mere asus p4p800 se et tous avec les derniers drivers et pilote ... et j'ai une connexion 512k . voila j'espere que je vous ai donner assez d'info pour m'aider :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 bonjour a tous !! voila j'ai un probleme quand je lance vice city je peux voir les gens qui se parle et tous, je peux aussi prendre ce que je veux mais le probleme c'est que 10 sec apres avoir lancer le jeu l'ordinateur se relance ... je sais pas quoi faire j'ai essayer de de reinstaller le jeu reinstaller mta proprement mais rien a faire le jeu s'arrete et mon ordi se relance :happycry: aider moi SVP :ouin: si il vous faut des infos j'ai: une carte graphique ATI radeon 9600 se, un pentium 4 3 ghz une carte mere asus p4p800 se et tous avec les derniers drivers et pilote ... et j'ai une connexion 512k . voila j'espere que je vous ai donner assez d'info pour m'aider :ouin: <{POST_SNAPBACK}> Ca ne vient pas de ta config pc,mais tu as bien copiez les fichiers text,mit le jeu en anglais? Vas voir Dans les tutos De gta.macreators Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité misterjojo Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 oui j'ai mis les fichiers .text dans le repertoire mta mais j'ai pas mis le jeu en anglais tu crois que c'est pour sa ??? Bon j'essaye comme tu m'a dit merci beaucoup de m'avoir aider :yes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 oui j'ai mis les fichiers .text dans le repertoire mta mais j'ai pas mis le jeu en anglais tu crois que c'est pour sa ??? si on te dit de mettre ton jeu en anglais, fais-le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité misterjojo Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2004 Ca y est j'ai mis le jeu en Anglais et j'ai mis start multi theft auto mais le jeu s'arrete quand meme !!! je peux pas jouer 10 sec que le jeu plante et mon ordi redemarre :ouin: vous avez pas quelqu'un d'ultra fort qui saura resoudre mon énorme probleme ?j'ai envie de faire :guns2: a plein de monde please ..... :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2004 Ca y est j'ai mis le jeu en Anglais et j'ai mis start multi theft auto mais le jeu s'arrete quand meme !!! je peux pas jouer 10 sec que le jeu plante et mon ordi redemarre :ouin: vous avez pas quelqu'un d'ultra fort qui saura resoudre mon énorme probleme ?j'ai envie de faire :guns2: a plein de monde please ..... :happycry: <{POST_SNAPBACK}> Ben pour ca faudrait faire une asistance a distance Autrement reinstalle ton jeu et Mta Si tu as fait des modification que tu ne veut pas perdre reinstalle dans un nouveau repertoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité misterjojo Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 :clap: c'est bon j'y suis arriver :yes: j'vais enfin pouvoir faire :snip: en faite c'était mon firewall qui me bloquer et des que je tuer quelqu'un il relancer mon ordinateur :grr: . En tout cas je vous remercie de m'avoir aider et peut etre que je vais m'inscrire au site :???: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés