Aller au contenu

Urgent Help

borkoraf

Messages recommandés

slt comme je l'ai lu ds pas mal d'autres topic a cause de ce mark fun island de :#%$: je n'ai plus de pietons ni de voitures j'ai essaye deja plein de truc mais ca ne marcche tjs pas et je n'ai pas envie de reinstaller le jeu car j'ai installe plein de skins et de mods voila..... :ouin:

--------------------

ah oui je voulais preciser a quoi sert vc limiteadjuster parce que depuis que je l'ai mon jeu bugg et aussi si quelqu'un connaitrait un bon traducteur d'anglais francais qui ne soit pas un shareware et qui ne soit pas payant pourfrait t'il me doner le lien???

--------------------

http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif Samchi : :blink: Deux messages de suite. Edites le précédent.

je ne vois qu'un moyen : héradiquer totalement ce mod TRES special qui vous cause tant d'ennuis. Je veux dire enlever carrément tous les fichiers du mod que vous avez installé. dans maps, et je sais pas quoi d'autre....

Ca me fait penser que un coup gé eu un drole de truc : je vais sur le marqueur de "la fête" et quand je ressor, pareil, plus de voitures, (pour les passants, je sais plus) mais quand je faisais "youwonttakemealive", plein de flics rappliquaient mais ils ne tiraient pas !! ils me regardaient comme des ahuris... ah oui, et je pouvais plus utiliser mes armes ni prendre des voitures garées..........

ca y est j'ai trouve en fait tu fait une sauvegarde de tes fichiers que t'as le plus modifie apres tu desinstalles completement le jeu puis tu vas ds rockstar games/gta/ et la il doit rester des fichiers pas supprime style "mark fun island" tu supprimes tout et tu reinstalles le jeuune fois fait tu replaces tes fichiers que t'avais sauvegarde puis le jeu avec moi remarche de nouveau j'ai enfin des pietons mais le probleme c que a:bash: DES ENDROITS FIXES DE VICE CITY CA ME BLOQUE LE JE ET CA ME MET "UNLAHED EXCEPTION" alors si y en a qui savent comment resoudre le probleme aidez moi merci....

Ah, vice city !! Un jeu tellement bien... mais qui pose tant de problèmes...

Je pense que ton idée est bonne Borkoraf, mais on aura tjour des prob avec ce jeu... c'est incroyable le nombre de bug qu'on rencontre, surtout quand on installe plein de Mods (comme la plupart d'entre nous).

Encore un truc bizarre, il y a 2 mission ou on doit detruire des batiment (le tarbrush café et une sorte d'usine), eh bien après ces mission, le jeu place les cadavres de batiment n'importe ou !! des fois, au milieu de la route....

alala, on croit bien le connaitre ce jeu, mais en fait....