Invité PUNKYMAN32 Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 bon tout a laire de fonctionner pour le mta mais quand je fais start game il part mais jaten jaten et jaten et il ne veut pas partir aider moi :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PUNKYMAN32 Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 je parle du jeu qui veut pas partir et cé gta3 merci :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.j. Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 tu va bien sur un serveur gta 3 parce que si tu vas sur un serveur vice city c sur sa va pa marcher c est marquer quand tu te connect au serveur le mod de jeu regarde bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PUNKYMAN32 Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 bien oui je suis dans un serveur gta3 je clique sur start game on voir le gros r bleue et apres bien il start pas :ouin: :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés