LuK Posté(e) le 22 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 Oui, faudrait... : +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 22 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 franchement continuer moi je me marre bien je trouve ca super drole, serieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 22 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 Gogo, tu dois etre content : Alexis3 a testé quelques caisses comme tu voulais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tartagueule Posté(e) le 24 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2002 Chers Bandits BONJOUR ! Me voici donc de retour le temps de répondre à ce sujet qui m'intéresse plus particulièrement. Mise à part les véhicules déjà cités dans les messages précédent celui-ci, j'ajouterai les quelques suivants : - Camion Semi-remorque - Camion Semi-remorque (la remorque étant une carravane qui nous servirait de sauvegarde) - Camion Semi-remorque + remorque (genre cirque) - Camion Pompier avec Grande echelle - Camion à plateau - Camion pour le transport de voiture (avec possibilité de charger et décharger) - Camion dépanneuse - Bus articulé - Bus urbain avec portes pliantes avant/milieu/arrière - Bus à deux étages - Bus Camping-car - Voiture plus Carravane - Voiture plus Petite remorque, avec dessus au choix, bateau, moto, jetski etc… - Voiture décapotable (avec ouverture et fermeture à volonté) - Véhicule de Néttoyage des rues de la ville - Véhicule Amphibie - Véhicule Agricole (Tracteur + remorque ou tonne à purin, Moissoneuse bat…) - Triporteur motorisés (vespa, piaggio) - Moto (normal, side-cars, trike, cross, routière, trial, etc…) - Mobylette - Vélo - Fauteuil roulant (motorisé ou pas) - Buldozzer sur chenille - Grande Grue de chantier (batiment) - Rouleau Comprésseur - Karting - Voilier - Planche à voile - Vieux bateau de pêcheur - Jetski - Pédalo - Péniche (pourrait servir de planque et de sauvegarde) - Avion (autre que le dodo) de tourisme - Hélico - Parachute (du haut des grattes-ciel) - Delta plane( du haut des grattes-ciel) - ULM - Mongolfière - Dirigeable Bizoux à tous et à + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 24 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2002 Ca, c'est déjà plus intéressant que pouvoir mettre des Air Max Merci tartagueule, ça fait un peut "rêver" A bientôt :smoke: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jjjjj Posté(e) le 24 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2002 Un monster truck, un pod racer, la voiture du 5eme element, le vaisseau de independance day et pi une chtite megane senic ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 24 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2002 la voiture du 5eme elementVive Mézières... Et comme d'habitude Tartagueule nous pond 1/2 pages de désidératas . "Plus les choses changent et plus elles restent les memes" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 24 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2002 c du snake pliskent ça , si je ne me trompe.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 25 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 c du snake pliskent ça , si je ne me trompe.... joli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 25 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 Ca serait bien une voiture 5 element.....Non????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 25 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 bienn.....tu m'impressionne. et "bienvenue chez les humains" tu c replacer dans le contexte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 25 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 heu attends, c'est plus dur là....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 25 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 C tjs de plisken...(oui, c mon film culte, enfin : mes... lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 25 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 dans 1997 ou 2013 ? et à quel moment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 26 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2002 2013 et c'est le moment que je demande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 26 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2002 là j'avoue que je ne me souviens plus, faut que je revoie le film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 26 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2002 De quoi vous parlez??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 27 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 J'abrège tes souffrances : il dit ça à la toute fin du film, replace dans le contexte. Donald, on cause films. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité claus cedric. Posté(e) le 27 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 mois ca serrai plutot une moto mon vehicules préfèrés,peut étre une honda cbr 600f ,ou une yamaha zxr r7 voila. cedric 12ans,de charleroi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 27 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 VIVE LES BELGES sois prudent tu es jeune :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 27 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 ouais enfin!!!!!! Cedric jai 11ans!!!!!!! Bienvenue!!!!!!!!! que je suis content!!!!!!!!!!!!!!!! tu vas tabituer o forum, tu vas voir!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés