=M-F=Boss Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 Peut -etre que je me trompe , mais je viens de remarquer kelke chose sur cette image Ya un panneau derriere avec marqué TransFender , ca veut dire transport d'amortisseur je crois Et devant une voiture tuning donc je me demande si ce garage sert pas a tuner les voitures!! J'att vos Commentaires! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeuS Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 Peut -etre que je me trompe , mais je viens de remarquer kelke chose sur cette image Ya un panneau derriere avec marqué TransFender , ca veut dire transport d'amortisseur je crois Et devant une voiture tuning donc je me demande si ce garage sert pas a tuner les voitures!! J'att vos Commentaires! <{POST_SNAPBACK}> Ouais tu as tout a fait raison.Ca serai génial si on peut tunner sa voiture un minimum (parce que pour cela on a NFS U2) genre carroserie , bosster moteur. mais pas trop non plus Je vous laisse repondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legalito Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 17/08/2004, 14:08 Message #1 Livreur de pizza Groupe : MacreaCitizen Inscrit le : 05 November 02 Membre no. 19 - Il y a un garage de tuning qui s'appelle "transfender".( trop niquel) Ca a deja été confirmétransfender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 j'avais pas vu dsl!! Bah sinon c trop cool voila koi lol ! Tu m'a bouché là ché plus koi dire donc je dit plus rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"Clém" Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 c cool sa super remarque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 Super, à mon avis, lorsqu'on fera pénétrer la voiture dans la garage un écran bourré d'options va s'afficher et on choisira. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 C'est peut-être bête, mais je ne vois pas ton panneau et pourtant je met mes lunettes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés