Invité PUNKYMAN32 Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 que faut t'il faire jai regarder sur le site et sa lair simple mais la je lai (jai gta3) et il ne marque rien et je suis triste :ouin: pour sa et jai aussi the all-seeing eye et il marque les jeux que lon a mais je vois pas multi thef auto allors s.v.p aider moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 jai aussi the all-seeing eye et il marque les jeux que lon a mais je vois pas multi thef auto allors s.v.p aider moi filter/configure games/not installed/Multi Thef Auto coche "visible in filter list" indique le chemind 'accès du prog MTA et "ok" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PUNKYMAN32 Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 oui merci je lai découvert apres mais comment fais ton pour rentrer jai les serveur je clique dessu et je fais start game mais sa marche pas apres que fo til faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés