totoz1717 Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 quand j'installe un vehicule je demmare le jeu et le jeu ce bloque il y a une petite fenetre avec plein de numero et fau que je reinstalle le jeu pour kil redevienne normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 (modifié) Pour l'installation des véhicules c'est: http://www.gta-macreators.com/articles/15.php tu trouveras ton bonheur (regardes bien le lien "Préliminaires") Modifié le 20 août 2004 par Don_Beniti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 Un fichiers mal remplacer, ou pas remplacer, ou alors pas supprimé, vérifie ton installation, ne pas faire replace, mais supprime plutot le fichier a remplacer (fait une copie avant), et ensuite ajoute le fichier téléchargé, normalement, tu n'a que le fichiers dff et txd à remplacer, dis nous en plus pour qu'on puisse mieux t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés