Invité MARTINEZ nico Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 c a m a fai installation done ok? ensuite g remplacé les fichiers data et TEXT jusque la c est bon g ai fai tt ce ki etai marqué quand je lance le jeu je joue en anglais!!! a chargement en cours ca bug ENCORE!!!! dois je remettre la lecture seule??? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0x3r Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 c a m a fai installation done ok? ensuite g remplacé les fichiers data et TEXT jusque la c est bon g ai fai tt ce ki etai marqué quand je lance le jeu je joue en anglais!!! a chargement en cours ca bug ENCORE!!!! dois je remettre la lecture seule??? merci <{POST_SNAPBACK}> c'est pas la lecture seule. tu as juste installé la map sur un jeu propre ou ya d'autres modifs? (même des modifs que t'as déja désinstallé, des fois il reste des traces...) sinon réinstalle tout proprement et met la map il devrait pas y avoir de pb... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés