c.j. Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 (modifié) slt j ai un probleme quand je jou a mta pendan le jeu ou quand j ai choisi mon perso j ai des unhandled exeption je me demande si ça viendrais pas du crack. Si oui quel crack est le mieux? Modifié le 20 août 2004 par c.j. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 Le jeu crash parfois, on ne peut rien y faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 Vérifis que tu ais bien fais les préliminaires (à prendre dans le bon sens), si tu les as suivis il faudra te tenir à la réponse de c.j., le jeu n'est pas très stable et plante par moment et c'est comme ça pour tout le monde :-/ , mais normalement la fréquence des plantages n'est pas énorme donc si elle l'est c'est qu'il y a une couille dans le potage et là re-vérifis tout à zéro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_bob_* Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 moi j'ai un autre probleme. qu'en je lence mta tout va bien et qu'en je lence gta il me mes un UNhandled j'ai besoin d'un peu dede. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 moi j'ai un autre probleme. qu'en je lence mta tout va bien et qu'en je lence gta il me mes un UNhandled j'ai besoin d'un peu dede. merci <{POST_SNAPBACK}> Alors encore une fois suis le message de Badboy et fait les preliminaires! Mets ton jeu en anglais,copie les fichiers text et met 1.1 ou 1.0 selon la version de ton jeu (si tu as le crack alors met 1.1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_bob_* Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 g deja fait sa mais sa ne fonctiontoujour pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 Tu es sur d'avoir mit la bonne version? Autrement ta quel carte graphique,met les drivers a jour ( je pense pas que ce soit ca ) mais on est jamais trop prudent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.j. Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 (modifié) jai fai les preliminaire c est bon mai c est les drivers je pense mai sa me soul j en avai mi un pui sa menerve et ma conexion ossi mai demain je vai avoir du 512k sa etre mieu Modifié le 23 août 2004 par c.j. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés