Aller au contenu

Bien Vue Macreator


Invité HIB chef

Messages recommandés

Invité HIB chef

Je vous donne 20/20 pour le site :)

 

IL est bien fait ouiai. j 'espere que ca continura...

 

____________________________________________________________________

Bon jai un deuxieme message .

 

Je cherche un anti-cheat pour mon serveur MTA et des scripte simpa pour le serveur

J utilise le programe MIRC ou j' ai instaler le ADMIN MTA SERVEUR in truc de ce genre .

bon je vous laisse. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi les gens qui sont sympa ont les fait chier il a fait des fautes d'ortographe moi j'en est vue faire pire des gens ils ont de 20ans faire des fautes , dans les forums et personne les rectifie parce que ses un type important dans ce site

en plus ses normal de faire des fautes j'en fait enormement moi aussi parce que en ecrit pas sur un cahier en ecrit sur un clavier est en essaye de faire le plus vite possible sont ce relire toi aussi le type qui critique tu en fait pas mal de fautes.

 

 

aller ciao :P :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi les gens qui sont sympa ont les fait chier il a fait des fautes d'ortographe moi j'en est vue faire pire des gens ils ont de 20ans faire des fautes , dans les forums et personne les rectifie parce que ses un type important dans ce site

en plus ses normal de faire des fautes j'en fait enormement moi aussi parce que en ecrit pas sur un cahier en ecrit sur un clavier est en essaye de faire le plus vite possible sont ce relire toi aussi le type qui critique tu en fait pas mal de fautes.

aller ciao :P  :P  :D

LOL il y a une grosse différence entre mes fautes et les fautes présentes sur le site des HIB. Personne n'est parfait, mais se re lire serait la moindre des choses.

C'est pas parce qu'on tape sur un clavier qu'on doit pas se relire ou essayer de taper le plus vite possible. Je préfère taper lentement au clavier et ne pas faire de fautes.

Maintenant tout le monde se croit obligé de taper à la (mode ?) SMS. Dans quel monde vit-on...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...