Invité HIB chef Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 Je vous donne 20/20 pour le site IL est bien fait ouiai. j 'espere que ca continura... ____________________________________________________________________ Bon jai un deuxieme message . Je cherche un anti-cheat pour mon serveur MTA et des scripte simpa pour le serveur J utilise le programe MIRC ou j' ai instaler le ADMIN MTA SERVEUR in truc de ce genre . bon je vous laisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mince Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 Jai oublier mon adresse email HIBchef@hotmail.com . :fff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSY4~aRNoLD Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2004 Tu es gentil chef mais la meilleur facon de leur prouver ta reconaissance aurait été de t'inscrire sur ce forum avant de poster tes messages !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2004 rien ne l'y oblige Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piratenetfr Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2004 Bin je suis inscriptez mais c jour jai oublier de me loger ET ouiai c arive :tank: BEY Mon site est il est nouveau alort allai le vois vous etre pas oubliger HIB clan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2004 Mon site est il est nouveau alort allai le vois vous etre pas oubliger HIB clan Je croyais pas qu'on pouvait faire autant de fautes.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptite_Tomate Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2004 Je croyais pas qu'on pouvait faire autant de fautes.... <{POST_SNAPBACK}> hahahahahahaha lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Frank Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2004 Pourquoi les gens qui sont sympa ont les fait chier il a fait des fautes d'ortographe moi j'en est vue faire pire des gens ils ont de 20ans faire des fautes , dans les forums et personne les rectifie parce que ses un type important dans ce site en plus ses normal de faire des fautes j'en fait enormement moi aussi parce que en ecrit pas sur un cahier en ecrit sur un clavier est en essaye de faire le plus vite possible sont ce relire toi aussi le type qui critique tu en fait pas mal de fautes. aller ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 Pourquoi les gens qui sont sympa ont les fait chier il a fait des fautes d'ortographe moi j'en est vue faire pire des gens ils ont de 20ans faire des fautes , dans les forums et personne les rectifie parce que ses un type important dans ce site en plus ses normal de faire des fautes j'en fait enormement moi aussi parce que en ecrit pas sur un cahier en ecrit sur un clavier est en essaye de faire le plus vite possible sont ce relire toi aussi le type qui critique tu en fait pas mal de fautes. aller ciao LOL il y a une grosse différence entre mes fautes et les fautes présentes sur le site des HIB. Personne n'est parfait, mais se re lire serait la moindre des choses. C'est pas parce qu'on tape sur un clavier qu'on doit pas se relire ou essayer de taper le plus vite possible. Je préfère taper lentement au clavier et ne pas faire de fautes. Maintenant tout le monde se croit obligé de taper à la (mode ?) SMS. Dans quel monde vit-on... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piratenetfr Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 (modifié) MESSAGE INDISPONIBLE Modifié le 24 août 2004 par piratenetfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés