cherminator01 Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 la nouvel version de ZM vien de sortir mais se n'est kune version beta ,c juste pour tester ,voile je vous laisse le lien http://www.zmodeler2.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onailag Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 SI le log a completement changer j'testerais bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 Cette version est sorti ya plus d'un mois :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 oui cette version sa fait lontemp qu elle est sortit . et perso je le tester j ai rien trouver de bien formidable et elle bug un peu . j' prefere la version 1.7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MageBlanc Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 je ve pas etre mechant mais il fo lire les autres topic avant d'en creer un nouvo topic sur zmodeler 2 fait par moi meme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrAzY Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 C'est une version Preview et non Beta. C'est à dire que de toute facon vous ne pouvez que resté sur la version 1.07 puisque celle là n'a aucune fonctionnalité pour l'instant ! Essayé de créer un objet vous allé avoir du mal Voilà et de plus oui quand tu vois que ca fait 2 mois que la News a été annoncé sur le site essayes de te dire que tu n'es pas le premier a avoir eu l'idée de posté ici. Alors utilise la fonction Recherche pour vérifier et si ce n'est pas le cas tu peux ! Ca peut t'éviter des réponses comme celle de ce topic à l'avenir ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherminator01 Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 ben jai fais une recherche sur le forum pour voir si il y avait pas le meme topic et jen est pas trouver !!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés