Aller au contenu

Heeeeeeeeeeelllppppppppp Sivouplai!

Messages recommandés

Invité Guest_phil_*
Posté(e)

J'ai un gros problème : j'ai TOUT fait (enfin je crois, j'ai fait toute la liste des missions qu'il ya sur le site ici) pour avoir les 100% du jeu, et dans mes stats il est affiché... 99% :ouin:

Pouvez vous me dire sil ya une mission cachée ou un truc tout bête à faire?

Merci!

Posté(e)
J'ai un gros problème : j'ai TOUT fait (enfin je crois, j'ai fait toute la liste des missions qu'il ya sur le site ici) pour avoir les 100% du jeu, et dans mes stats il est affiché... 99%  :ouin:

Pouvez vous me dire sil ya une mission cachée ou un truc tout bête à faire?

Merci!

je pense que si tu a le bloodpatch tu restera toujours a 99%, donc retire le bloodpatch et la tu arrivera a 100%

Posté(e)

Tu as peut être oublier de faire un saut unique, ou alors il te manque un packet caché. A par ça, je vois pas ce qu'il pourrais y'avoir. A si, tu as peut être pas faire un job jusqu'au niveau 12. Tu as bien fait:

-la police?

-les pompier?

-les ambulancier?

-les pizza boys?

-le hunter? (pareil que les flics)

-tout les sauts uniques?

-tout les packets cachés?

-toutes les missions principales?

-toutes les sous-missions?

Invité Guest_phil_*
Posté(e)
Tu as peut être oublier de faire un saut unique, ou alors il te manque un packet caché. A par ça, je vois pas ce qu'il pourrais y'avoir. A si, tu as peut être pas faire un job jusqu'au niveau 12. Tu as bien fait:

-la police?

-les pompier?

-les ambulancier?

-les pizza boys?

-le hunter? (pareil que les flics)

-tout les sauts uniques?

-tout les packets cachés?

-toutes les missions principales?

-toutes les sous-missions?

Oui oui j'ai fait tout ça j'en suis sur! Je me demandais si on fait le chauffeur de bus pendant un certain temps est-ce que c'est comptabilisé ou pas dans les 100%? Enfin je vais revérifier encore tout ça et si le problème se représente je ne sais pas ce que je vais faire :wall:

En tout cas merci à vous pour votre aide, c'est très gentil! :clap:

Posté(e)
Oui oui j'ai fait tout ça j'en suis sur! Je me demandais si on fait le chauffeur de bus pendant un certain temps est-ce que c'est comptabilisé ou pas dans les 100%? Enfin je vais revérifier encore tout ça et si le problème se représente je ne sais pas ce que je vais faire :wall:

En tout cas merci à vous pour votre aide, c'est très gentil!  :clap:

nanlol! le bus ca a rien a voir. si t'es inscrit sur www.gta-macreators.com et que t'as uploader ton fichier stat, on pourra peut etre vérifier dedans ce qui n'est pas fait ;)

Posté(e)
nanlol! le bus ca a rien a voir. si t'es inscrit sur www.gta-macreators.com et que t'as uploader ton fichier stat, on pourra peut etre vérifier dedans ce qui n'est pas fait ;)

Bon voilà je me suis inscrit comme ça c'est fait (Phil était déjà pris comme pseudo alors j'ai pris le premier qui m'est passé par la tête...sans commentaire :P ).

Comment je fais pour uploader mon fichier stat?

Posté(e)

moi aussi g ete bloque durant un moment et en fait je devait etre 1er a HOTRING et faire plus de 45 dans champ de tir est ce ke c ton cas ?

Posté(e)

Je suis sur d'avoir fait les sauts uniques, ambulance,etc. J'ai complété la liste qu'il ya dans la soluce complète sur le site de mecreator.

Mais peut-être que c'est la stand de tir, enfin c'est la seule chose que je vois, je vais essayer de ce pas!

Posté(e)
moi aussi g ete bloque durant un moment et en fait je devait etre 1er a HOTRING et faire plus de 45 dans champ de tir est ce ke c ton cas ?

J'ai fait le stand de tir. Il faut faire un score de 45, ou faire un pourcentage de réussite de plus de 45%? Parce que Mecreator met qu'il faut faire plus de 45%, et faire un score de 45 ça m'a l'air très difficile à faire (quasi 100% de réussite!!)

Posté(e)

C'était ça!!! OUaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

aaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Merci pour votre aide les gars!!!!!

Ils sont où les gardes du corps qu'on peut avoir?

Invité Di@BolyX
Posté(e) (modifié)

Au manoir... enfin, heu chez toi quoi !

Modifié par Di@BolyX
Invité Brian Johnson
Posté(e)

Kan tu rentre par la porte principale ,tu tourne a droite et tu rentre dans la salle ki a en face .

Pour engager un garde du corp fo ke taille dans le rond rose ki se trouve devan eux

Ils sont assi tu peu pa les manquer

PS: Ne tatten pas a de grandes presence d'intelligence car ce sont de bons mongoliens.