Aller au contenu

Heeeeeeeeeeelllppppppppp Sivouplai!


Invité Guest_phil_*

Messages recommandés

Invité Guest_phil_*

J'ai un gros problème : j'ai TOUT fait (enfin je crois, j'ai fait toute la liste des missions qu'il ya sur le site ici) pour avoir les 100% du jeu, et dans mes stats il est affiché... 99% :ouin:

Pouvez vous me dire sil ya une mission cachée ou un truc tout bête à faire?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un gros problème : j'ai TOUT fait (enfin je crois, j'ai fait toute la liste des missions qu'il ya sur le site ici) pour avoir les 100% du jeu, et dans mes stats il est affiché... 99%  :ouin:

Pouvez vous me dire sil ya une mission cachée ou un truc tout bête à faire?

Merci!

 

je pense que si tu a le bloodpatch tu restera toujours a 99%, donc retire le bloodpatch et la tu arrivera a 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as peut être oublier de faire un saut unique, ou alors il te manque un packet caché. A par ça, je vois pas ce qu'il pourrais y'avoir. A si, tu as peut être pas faire un job jusqu'au niveau 12. Tu as bien fait:

-la police?

-les pompier?

-les ambulancier?

-les pizza boys?

-le hunter? (pareil que les flics)

-tout les sauts uniques?

-tout les packets cachés?

-toutes les missions principales?

-toutes les sous-missions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest_phil_*
Tu as peut être oublier de faire un saut unique, ou alors il te manque un packet caché. A par ça, je vois pas ce qu'il pourrais y'avoir. A si, tu as peut être pas faire un job jusqu'au niveau 12. Tu as bien fait:

-la police?

-les pompier?

-les ambulancier?

-les pizza boys?

-le hunter? (pareil que les flics)

-tout les sauts uniques?

-tout les packets cachés?

-toutes les missions principales?

-toutes les sous-missions?

 

Oui oui j'ai fait tout ça j'en suis sur! Je me demandais si on fait le chauffeur de bus pendant un certain temps est-ce que c'est comptabilisé ou pas dans les 100%? Enfin je vais revérifier encore tout ça et si le problème se représente je ne sais pas ce que je vais faire :wall:

En tout cas merci à vous pour votre aide, c'est très gentil! :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui j'ai fait tout ça j'en suis sur! Je me demandais si on fait le chauffeur de bus pendant un certain temps est-ce que c'est comptabilisé ou pas dans les 100%? Enfin je vais revérifier encore tout ça et si le problème se représente je ne sais pas ce que je vais faire :wall:

En tout cas merci à vous pour votre aide, c'est très gentil!  :clap:

nanlol! le bus ca a rien a voir. si t'es inscrit sur www.gta-macreators.com et que t'as uploader ton fichier stat, on pourra peut etre vérifier dedans ce qui n'est pas fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nanlol! le bus ca a rien a voir. si t'es inscrit sur www.gta-macreators.com et que t'as uploader ton fichier stat, on pourra peut etre vérifier dedans ce qui n'est pas fait ;)

 

Bon voilà je me suis inscrit comme ça c'est fait (Phil était déjà pris comme pseudo alors j'ai pris le premier qui m'est passé par la tête...sans commentaire :P ).

Comment je fais pour uploader mon fichier stat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A, et est-ce que tu as fais aussi les missions taxis: 100 personnes et c bon! Sinon, tu n'as peut être pas fini les missions des love fist, si?

 

Oui oui j'ai fait tout ça, j'en suis sûr! Mais je ne vois pas ce qui foire :-/

Comment je fais finalement pour uploader mes stats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi g ete bloque durant un moment et en fait je devait etre 1er a HOTRING et faire plus de 45 dans champ de tir est ce ke c ton cas ?

 

J'ai fait le stand de tir. Il faut faire un score de 45, ou faire un pourcentage de réussite de plus de 45%? Parce que Mecreator met qu'il faut faire plus de 45%, et faire un score de 45 ça m'a l'air très difficile à faire (quasi 100% de réussite!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Brian Johnson

Kan tu rentre par la porte principale ,tu tourne a droite et tu rentre dans la salle ki a en face .

Pour engager un garde du corp fo ke taille dans le rond rose ki se trouve devan eux

Ils sont assi tu peu pa les manquer

 

PS: Ne tatten pas a de grandes presence d'intelligence car ce sont de bons mongoliens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...