Invité Guest_phil_* Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 J'ai un gros problème : j'ai TOUT fait (enfin je crois, j'ai fait toute la liste des missions qu'il ya sur le site ici) pour avoir les 100% du jeu, et dans mes stats il est affiché... 99% :ouin: Pouvez vous me dire sil ya une mission cachée ou un truc tout bête à faire? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 J'ai un gros problème : j'ai TOUT fait (enfin je crois, j'ai fait toute la liste des missions qu'il ya sur le site ici) pour avoir les 100% du jeu, et dans mes stats il est affiché... 99% :ouin: Pouvez vous me dire sil ya une mission cachée ou un truc tout bête à faire? Merci! <{POST_SNAPBACK}> je pense que si tu a le bloodpatch tu restera toujours a 99%, donc retire le bloodpatch et la tu arrivera a 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 je pense que si tu a le bloodpatch tu restera toujours a 99%, donc retire le bloodpatch et la tu arrivera a 100% <{POST_SNAPBACK}> Avec ou sans blood patch tu peux arriver à 100%. C'est qu'il doit pas avoir fait un truc c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 Avec ou sans blood patch tu peux arriver à 100%. C'est qu'il doit pas avoir fait un truc c'est tout. <{POST_SNAPBACK}> désolé je pensait que c'était le bloddpatch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horson Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 Tu as peut être oublier de faire un saut unique, ou alors il te manque un packet caché. A par ça, je vois pas ce qu'il pourrais y'avoir. A si, tu as peut être pas faire un job jusqu'au niveau 12. Tu as bien fait: -la police? -les pompier? -les ambulancier? -les pizza boys? -le hunter? (pareil que les flics) -tout les sauts uniques? -tout les packets cachés? -toutes les missions principales? -toutes les sous-missions? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 et les missions au stade + la ou il fo mettre les voitures pour la consesion auto ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0x3r Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 et les missions au stade + la ou il fo mettre les voitures pour la consesion auto ????? <{POST_SNAPBACK}> et faut pas oublier le top fun aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_phil_* Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 Tu as peut être oublier de faire un saut unique, ou alors il te manque un packet caché. A par ça, je vois pas ce qu'il pourrais y'avoir. A si, tu as peut être pas faire un job jusqu'au niveau 12. Tu as bien fait: -la police? -les pompier? -les ambulancier? -les pizza boys? -le hunter? (pareil que les flics) -tout les sauts uniques? -tout les packets cachés? -toutes les missions principales? -toutes les sous-missions? <{POST_SNAPBACK}> Oui oui j'ai fait tout ça j'en suis sur! Je me demandais si on fait le chauffeur de bus pendant un certain temps est-ce que c'est comptabilisé ou pas dans les 100%? Enfin je vais revérifier encore tout ça et si le problème se représente je ne sais pas ce que je vais faire :wall: En tout cas merci à vous pour votre aide, c'est très gentil! :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0x3r Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 Oui oui j'ai fait tout ça j'en suis sur! Je me demandais si on fait le chauffeur de bus pendant un certain temps est-ce que c'est comptabilisé ou pas dans les 100%? Enfin je vais revérifier encore tout ça et si le problème se représente je ne sais pas ce que je vais faire :wall: En tout cas merci à vous pour votre aide, c'est très gentil! :clap: <{POST_SNAPBACK}> nanlol! le bus ca a rien a voir. si t'es inscrit sur www.gta-macreators.com et que t'as uploader ton fichier stat, on pourra peut etre vérifier dedans ce qui n'est pas fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dany Brillant Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 nanlol! le bus ca a rien a voir. si t'es inscrit sur www.gta-macreators.com et que t'as uploader ton fichier stat, on pourra peut etre vérifier dedans ce qui n'est pas fait <{POST_SNAPBACK}> Bon voilà je me suis inscrit comme ça c'est fait (Phil était déjà pris comme pseudo alors j'ai pris le premier qui m'est passé par la tête...sans commentaire ). Comment je fais pour uploader mon fichier stat? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horson Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 A, et est-ce que tu as fais aussi les missions taxis: 100 personnes et c bon! Sinon, tu n'as peut être pas fini les missions des love fist, si? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dany Brillant Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 A, et est-ce que tu as fais aussi les missions taxis: 100 personnes et c bon! Sinon, tu n'as peut être pas fini les missions des love fist, si? <{POST_SNAPBACK}> Oui oui j'ai fait tout ça, j'en suis sûr! Mais je ne vois pas ce qui foire :-/ Comment je fais finalement pour uploader mes stats? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 t'as pas oublié ou loupé un saut unique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yepman Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 moi aussi g ete bloque durant un moment et en fait je devait etre 1er a HOTRING et faire plus de 45 dans champ de tir est ce ke c ton cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horson Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 Tu est sur de bien voir fais les 100 missions taxis? 12 Pizza, 12 Anbulance? 12 Pompier? Les camions top fun? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dany Brillant Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 Je suis sur d'avoir fait les sauts uniques, ambulance,etc. J'ai complété la liste qu'il ya dans la soluce complète sur le site de mecreator. Mais peut-être que c'est la stand de tir, enfin c'est la seule chose que je vois, je vais essayer de ce pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dany Brillant Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 moi aussi g ete bloque durant un moment et en fait je devait etre 1er a HOTRING et faire plus de 45 dans champ de tir est ce ke c ton cas ? <{POST_SNAPBACK}> J'ai fait le stand de tir. Il faut faire un score de 45, ou faire un pourcentage de réussite de plus de 45%? Parce que Mecreator met qu'il faut faire plus de 45%, et faire un score de 45 ça m'a l'air très difficile à faire (quasi 100% de réussite!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 il faut faire plus de 45 points avec les cibles du fond c'est plus facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dany Brillant Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 il faut faire plus de 45 points avec les cibles du fond c'est plus facile <{POST_SNAPBACK}> Ok merci!!! Mais c pa facile, g fai 42 points avec 96% de réussite!! faut faire 100% quoi c ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dany Brillant Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 C'était ça!!! OUaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci pour votre aide les gars!!!!! Ils sont où les gardes du corps qu'on peut avoir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 (modifié) Au manoir... enfin, heu chez toi quoi ! Modifié le 21 août 2004 par Di@BolyX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dany Brillant Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 Au manoir... enfin, heu chez toi quoi ! <{POST_SNAPBACK}> Oui mais où dans le manoir? Keske je doi faire pour les engager? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Brian Johnson Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 Kan tu rentre par la porte principale ,tu tourne a droite et tu rentre dans la salle ki a en face . Pour engager un garde du corp fo ke taille dans le rond rose ki se trouve devan eux Ils sont assi tu peu pa les manquer PS: Ne tatten pas a de grandes presence d'intelligence car ce sont de bons mongoliens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 c'est vrai qu'ils sont pas très malins, parfois ils s'entretuent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dany Brillant Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 Oui mais bon c'est déjà un début! Et puis c'est pour la frime en ville En tout cas, merci à tous!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés