Balakan Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 Voila 3 nouveaux scans de SA, de quoi se rincer les yeux en attendant la sortie du trailer officiel : http://www.gtagaming.com/images/sanandreas...playgerman1.jpg http://www.gtagaming.com/images/sanandreas...playgerman2.jpg http://www.gtagaming.com/images/sanandreas...playgerman3.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 dit moi la voiture de police de san fierro c pas la même que celle de los santos ça justifi qu'il y aura des voitures de police différentes en fonction des villes !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 éééééééééé ouééééééééééééééé !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 Pour les 2 ; 1er scren les voitures sont vraiment très classes. La 2ème fait très voiture de sport. Heu, pouvez-vous me dire ce que Carl est en train de faire sur le screen n°3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 on dirait qu'il est dans un dojo en train de gueler sur quelqu'un... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 Ah oui maintenant que tu le dis je comprends ce qu'il fait : D'abord il est dans une salle de sport (Gym, Boxe, muscule etc...) Ensuite, il interpèle quelqu'un et met ses mains en au-parleur pour bien faire porter sa voix jusqu'à son interlocuteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 C'est marrant, sur la banderolle du screen 1, on parle d'un festival... :detective: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 C'est marrant, sur la banderolle du screen 1, on parle d'un festival... Ils sont tous de même pas en train de dire qu'ily aura du Carnaval ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Captain_Shumi Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 A propos du 3eme scan, perso je pense qu'il est en position de combat genre kung-fu... Ca recouperait certaines infos que j'ai vu ailleurs, disant que CJ pourra apprendre de nouvelles techniques de combat au cours du jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichaWha Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 Pour l'interprtation du 3ème scan, je suis plutot d'accord avec Captain_Shumi. C'est plutot une position de combat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 oui, on ne chuchotte pas a distance (de par le fait)... Ah, quand meme, je trouve que ces caisses de flics de San fierro ressemblent (un peu trop) de loin a celles de GTA 3 quand meme, en 3 ans... enfin je me lamente pas, j'attens de voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 J'adore la nissan(je crois..) sur le premier scan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés