GrandMiam Posté(e) le 26 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2002 Salut, vous savez où se trouve le Buggy dans l'jeu ??? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 26 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2002 Tu veux parler de La Bf???? Si ooui, tu vas au parc des Diablos entre 19h et 00H et tu le trouveras la garee.... Une autre sauluce: Joye essai la Bf La nuit(je crois) Dans la rue a cote du port, tu pourras le voler!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 26 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2002 Il faut que tu aille fait les mission d'El Burro et avoir passé la ville 1 ( je pense) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 27 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 En fait il faut que tu es finis toutes les missions de la mafia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 27 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 j'ai fini le jeu ;D, est-ce que vous pouvez si possible me donner un screen s'il vous plait, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 27 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 un screen de quoi? du bf injection? de la fin du jeu? explique man ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 27 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 Apprenez un peu à visiter le site, les screens de (quasiment) toutes les voitures y sont... >>> http://gta.macreators.com/pages/gta3/vehicules.php3 <<< http://gta.macreators.com/images/gta3/vehicules/bfinjection.jpg +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 27 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 merci les mecs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 27 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 De rien Badboy!!!!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 27 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 ATTENDEZ!!!!!!!! qu'est-ce que c'est l"Idaho" et "Stretch??? Je les trouve pas ???. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 27 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 Une autre sauluce: Joye essai la Bf La nuit(je crois) Dans la rue a cote du port, tu pourras le voler!!!! mdr ;D ;D ;D :lollol: fo pa croire les légendes urbaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 27 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 si c vrai, jai esseye et sa marche..... Badboy, la stretch est la limousine....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 27 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 AH Ok , merci et l'autre s'il te plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 27 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 c une voiture normale comme le taxi ou autre ou tu peux la trouver partout mais si tu veux plus dinfos va sur: http://gta.macreators.com/screen.php3?fold...ules&name=idaho et puis voila ou si ca marche po tu vas sur: http://gta.macreators.com/pages/gta3/vehicules.php3 et voila tu cherche la voiture...... Je crois que jai rendu un grand service enfin!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 27 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 c'est clair merci beaucoup!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 27 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 De rien Bad, de rien..... enfin jai servi a quelqun. yyyyyooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuupppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 28 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2002 Donald tu peux nous envoyer un screen de quand tu vole le buggy de Joey la nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 28 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2002 he c dur parceque gta3 veut plus marche donc........ deux: je vais essaye...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés