Renagade Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 Bonjour a tous, en faisant quelques recherches, je suis tombé completemnt par hasard sur un site, où, il est possible de changer FarCry Et oui, comme avec GTA Vice city, c'est possible, je ne sais pas si vous le saviez, mais moi pas, il est possible de changer son FarCry en Jurassik Park, avec les dinosaures les véhicules et tout ce qui s'en suis, n'est ce pas incoyable???? :happycry: J'attends dès maintenant vos réactions!!!! (Toutefois, je ne sais pas s'il m'est possible de donner le lien du sites, de peur de faire de la pubs.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 Bonjour a tous, en faisant quelques recherches, je suis tombé completemnt par hasard sur un site, où, il est possible de changer FarCry Et oui, comme avec GTA Vice city, c'est possible, je ne sais pas si vous le saviez, mais moi pas, il est possible de changer son FarCry en Jurassik Park, avec les dinosaures les véhicules et tout ce qui s'en suis, n'est ce pas incoyable???? :happycry: J'attends dès maintenant vos réactions!!!! (Toutefois, je ne sais pas s'il m'est possible de donner le lien du sites, de peur de faire de la pubs.) <{POST_SNAPBACK}> vi ya Cry Ed mais je savais pas qu'on pouvait faire des dinosaures si ils peuvent aller moin vite que les Trigène c serais super de nou le filer le lein mdr $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 Il y a déja un mod stargate qui est en construction depuis deux mois avant sa sortie.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"Clém" Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 tu peux nous filer l'adresse du site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 tu peux nous filer l'adresse du site <{POST_SNAPBACK}> tu peux aller sur ca c'est le meilleur site sur Farcry de la communauté Francophonne. Et pour plus d'infos sur ces mods, vas sur les forums, rubrique mods tout simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0x3r Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 voila j'ai trouvé ca sur google. mais il y a pleins de mods en cours de fabrication, faut grater un peu pour en trouver des supers en construction! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 Voilà le site en question: ici J'ai remarqué que beaucoup de chose sont en cours de fabrication, mais vous pouvez néanmoins déjà y trouvé des véhicules et des commentaires sur ce mod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés