Invité slipman Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 Salu a toi , bon je suis d'accord sa n'a rien a voir avec gta vice city mais sa concerne quand meme de la creation j'aimerait créer des maps multijoueur pour star wars jedi knight 2 et je n'ai aucun logitiel alors si tu pourai m'aidé sa serai cool merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horson Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 Salu a toi , bon je suis d'accord sa n'a rien a voir avec gta vice city mais sa concerne quand meme de la creation j'aimerait créer des maps multijoueur pour star wars jedi knight 2 et je n'ai aucun logitiel alors si tu pourai m'aidé sa serai cool merci! <{POST_SNAPBACK}> Ok, il y'a un site avec plein de truc pour jk2 et jk academy. Tu connais: jk2filles? Tu y'est déjà aller? Là tu as plein de map. Moi, mon préféré c'est: jedicouncilGC. Si je peut t'aider en quelque chose pour jedi knight 2, je suis ton homme lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés