Aller au contenu

Mp3


Hammouda

Messages recommandés

tu appuis sur le bouto "on" de l'autoradio. nan je deconne si ton probleme c'est que tes radios ne marchent pas utilise la molette de la souris pour mettre une radio (en voiture seulement) si ca marche pas ou que ta pas de molette appuie sur "r" sinon va dans option audio et regle tous.

voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re hola

 

En effet, je crois que je me suis mal explique. Donc le probleme c que j'ai la version myth de gta3 mais sans les radios, cette semaine je me suis procure les fichiers mp3 des stations de radio du jeu. Mes mp3 perso fonctionne mais lorsque je seleccionne une radio: rien (le reproducteur mp3 du jeu lui fonctionne) ...bref, je ne sais pas comment faire pour les installer.

 

re ??? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fallait acheter le jeu ;)

 

Nous vous rappelons qu'il est strictement interdit de diffuser tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature :

- à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, homophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou la réputation d'autrui,

- menaçant une personne ou un groupe de personnes,

- traitant du warez, gravure... en rapport avec le piratage et la violation des droits d'auteurs,

- pour faire passer un message de pub... celà s'appel aussi faire du spamming.

Vous pouvez lire la charte en entier en cliquant ici.

Si votre post s'avérait contraire à notre charte, un modérateur pourra supprimer celui-ci ou le fermer ; des poursuites pourront-être engagées contre vous dans des cas grave !

Merci de respecter la vie en communauté.

Cordialement.

L'équipe.

 

Sujet clôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...