Hammouda Posté(e) le 25 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 est ce qu'on peut remplacer la radio dans GTA3 pas des Mp3 à nous? ??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 25 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 Tu met tes mp3 dans le dossier "mp3" du répertoire principal du jeu et dans le jeu tu change la radio jusqu'à : "Lecteur MP3" ; voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 25 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 Dommage que le jeu ne gère pas les playlists de winamp...:-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammouda Posté(e) le 25 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 ok merci midtownmad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 25 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 Ouias javoue que ca serait bien ... que les liste de winamp marcherait .... ca prendrait moins d'espace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 26 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2002 Bof, tu peux quand même mettre des raccourcis alors ca bouffe pas trop de place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris38isere Posté(e) le 26 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2002 moi g crée 2248 raccourcis que g mis dans "mp3" car mes mp3 sont sur D:.Résultat: ca marche nikel,et gain de place faramineux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 26 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2002 Un truc super utile. dans l'explorateur, faites un drag&drop du fichier voulu dans le répertoire mp3 en maintenant CTRL et SHIFT appuyés, vous créerez un raccourci plutôt que de copier le fichier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 27 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 Merci pour ce petit truc utiles..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 27 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 Bon truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 27 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 Merci a toi aussi, tueur et golfeur..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 27 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 lol c koi jai faite pour que tu me remerci ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 28 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2002 Soit que c'est parce qu'il est parti pour remercier tout le monde ou parce qu'il te remercie pour des fois ou tu l'a aider avant. ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 28 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2002 Fox ta raison c pour le deuxieme truc que ta dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZORG Posté(e) le 28 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2002 Hola todos! J'ai un probleme avec les radios: j'ai les fichiers mp3 de chaques radios mais comment je dois faire pour quelles fonctionnent!!! merci d'avance si vous pouvez m'aider.... ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 28 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2002 tu appuis sur le bouto "on" de l'autoradio. nan je deconne si ton probleme c'est que tes radios ne marchent pas utilise la molette de la souris pour mettre une radio (en voiture seulement) si ca marche pas ou que ta pas de molette appuie sur "r" sinon va dans option audio et regle tous. voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZORG Posté(e) le 28 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2002 merci mais j'ai deja essaye de plus j'ai pas l'option "tous" dans audio . (les radios que j'ai sont reparties en plusieurs fichiers mp3 que j'ai placer dans le repertoire audio - mais ca marche pas!) quelqu'un peut il m'aider!!! Hasta luego... ??? ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 28 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2002 l'option tous n'existe pas c'etait facon de parler. il fallait pas les deplacer tes radios c'est normalou que ca marche pas remet les. si c'est pas ca alors j'ai rien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 28 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2002 C'est pas dans le dossier "audio" mais dans le dossier "mp3" !!! si il existe pas ds ton repertoire principal de gta3, créer le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris38isere Posté(e) le 28 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2002 oui comme le dit midtown c'est dans mp3 et il y a aussi un petit fichier avec qui se nomme "MP3Report".je pense que ca doit etre important de voir si il y est aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZORG Posté(e) le 28 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2002 re hola En effet, je crois que je me suis mal explique. Donc le probleme c que j'ai la version myth de gta3 mais sans les radios, cette semaine je me suis procure les fichiers mp3 des stations de radio du jeu. Mes mp3 perso fonctionne mais lorsque je seleccionne une radio: rien (le reproducteur mp3 du jeu lui fonctionne) ...bref, je ne sais pas comment faire pour les installer. re ??? ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 29 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 Il fallait acheter le jeu Nous vous rappelons qu'il est strictement interdit de diffuser tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature : - à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, homophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou la réputation d'autrui, - menaçant une personne ou un groupe de personnes, - traitant du warez, gravure... en rapport avec le piratage et la violation des droits d'auteurs, - pour faire passer un message de pub... celà s'appel aussi faire du spamming. Vous pouvez lire la charte en entier en cliquant ici. Si votre post s'avérait contraire à notre charte, un modérateur pourra supprimer celui-ci ou le fermer ; des poursuites pourront-être engagées contre vous dans des cas grave ! Merci de respecter la vie en communauté. Cordialement. L'équipe. Sujet clôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés