midtownmad Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 C'est aujourd'hui un grand événement :-D : GTA MACREATORS fête sa première année de vie sur la toile mondiale qu'est Internet ! GTA MACREATORS a sut plaire a des milliers de personnes et graces à celles-ci ce site est devenue une référence sur les GTA. Pour cet heureux événement, nous accueillons trois nouveaux co-webmasters qui nous aiderons dans notre dure tâche qu'est de vous sastisfaire : ; j'ai nommé : BlueSpider, Stan et TokTok. Amis internautes, toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre fidélité ;-). GTA MACREATORS en chiffres : - plus de 2000 visiteurs par jours - plus de 50000 messages rien que pour les forums GTA - 7 modérateurs près à éditer les messages ne respectant pas notre chère charte :-) - 1 + 3 (nouveaux) co-webmasters vous assurant des infos quotidiennes sur votre jeu favoris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 Ouai moi je voudrais remercier Midt pr m'avoir choisit , remercier les modos pr m'avoir aider et ts les membres qui m'apprécient MERCI A TOUS On espéres Longue vie à ce site exceptionnel Voila ++ et Bonne soirée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 Oué bip bip ta bien choisi ton jour mid parce que il y a un an Le pen passait au deuxiéme tour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 21 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 Arf j'ai oublié le plus important : Merci aux membres de l'équipe de MACREATORS pour leur aide ;-), je nomme (en espérant n'oublié personne) : Tony Montana, LamerguezMasquee, Mimiuchat, Samchi, Xr, TokTok, Eikichi et les petits nouveaux Stan et BlueSpider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 Happy birthday to youuuu Merci a Midt pour le poste et à Blue pour les commentaires ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 En tout cas bravo à tous pour ce merveilleux site. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 :party: A l'année prochaine et aux suivantes. (…)Mimiuchat(…) ??? C'est qui celui-là ??? :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 bon anniversaire gta.macreators ! bravo mid, felicaitaitons, jpense pas qu'il y en ai beaucoup qui sont capables de faire ce que tu fais... bravo aux modos et a la nouvelle equipe et les autres membres en général ;D bonne fete tout le monde :party: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 Moi je dis bravoooooooooo midtttttttttt et bonne continuation +++ [PS] Pour ce qui est de LePen, on s'en fout il sert à rien :shoot2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 Bon anniversaire pour ce nouveau zan, comme dit Samchi "à l'année suivante:P" et bon courage à toute l'équipe, Midt, les ptits nouveaux co-webmasters;), les modérateurs , les membres et les visiteurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 Bravo aux artisans du site....à son créateur...et à toute l'équipe........ :gossip: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 ouais c la faete !!!!!!! coooooooooool ! ben cool alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 bon on srejoint tous chez mid demain soir ? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 ben ouais.... mais il habite ou en faites? faut que je trouve moa ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 Ouais bonne anniversaire a GTA Macreators Je suis revenu juste a temp et j'annonce mon retour officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 jviens tous vous chercher chez vous et je vous emmene chez mid... ok? donc je pars de la france jfais un détour pour le quebec et la belgique... jpense que je serais dans les temps pour demain soir, jespere que tout le monde vient... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 joyeux anniversaires gta.macreators ! t revenu, c bien ca.... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 Ouais mais j'était pas parti longtemp : même pas 1 mois j'crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 joyeux anniversaires gta.macreators ! t revenu, c bien ca.... ;Dj'annonce mon retour officiel oui c'est ca foxy est revenu... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 Ta quelque chose contre sa :hum3d: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 jviens tous vous chercher chez vous et je vous emmene chez mid... ok? donc je pars de la france jfais un détour pour le quebec et la belgique... jpense que je serais dans les temps pour demain soir, jespere que tout le monde vient... ;D Ouais d'accord j'amène le champomie ;D mais qui s'occupe de la bouffe??? tant mieux si tu reviens Fox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 22 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2003 bon anniversaire gta macreators!!! et bravo a mid et a son equipe ps: je t attends eikichi, on va ensemble chez mid (je vais lui offrir mon chien en cadeau ;D) *edit* et j oubliais: bravo a stan et blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 22 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2003 *chuchotte à Merguez* Y a aussi TokTok! ;D +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 22 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2003 oupssssss :-X désolé tok tok, j étais pas réveillé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 22 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2003 Ouai bah merci à tous pour tt ca !! 1 an et qq heures ... :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés