Aller au contenu

Pour Un Véhicule De 10000 Poly...


Messages recommandés

tro bien fai le bato ,

pour le nombre de poly a 10 000 je pense que jusqua 4 a 5 bato max en vue sa doit pas trop ramer au dessus si , enfin je pense fodra l avis de kelk un d otre

ba les voitures ca tourne entre 7000 et 20000 polys (pour les plus détaillées) donc pour ton bateau c'est pile bien, pour une config avec suffisament de ram, je pense pas qu'il y ai de probleme. sinon c'est vrai qu'il est superbe. on pouras aller dedans? je veuxx dire sans piloter, on passe a l'abordage et on se fait une petite balade en laissant piloter le jeu? allé bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo il est super ton bateau :clap: :clap:

avec quel logiciel tu la fais? sw?

sinon pour les poly il devrait pas y avoir de probleme car jai dans mon jeu une dodge viper qui fait a elle seul 30000poly et jen ai déja vu deux en meme temps :) ( calcul rapide: 30000*2=60000 poly) donc aucun probleme B)

Modifié par doublezero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec quel logiciel tu la fais? sw?

sinon pour les poly il devrait pas y avoir de probleme car jai dans mon jeu une dodge viper qui fait a elle seul 30000poly et jen ai déja vu deux en meme temps

Avec le log lightwav

Sinon plus tard pas maintenant ......

Si tu pourrais me passer la verssion de ta dodge que je reduise un maximum les poly sa serais sympas :D

 

Donc 6 bateaus mouches dans l'ecran :D

Modifié par onailag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en crois pas mes yeux, tu as fait ce bateau mouche en deux jours à peine :happycry:

Mais c'est genial !!!!!

 

[EDIT] Ouuupppps, je crois que j'ai mal calculer là :D

Enfin toujours est-il que le bateau est super beau ;)

 

Sinon, pour le nombre de polys, il n'y aura pas de problème, sauf que pour le fichier *.col, il me semble qu'il faudra couper le bateau en plusieurs parties, mais je n'en suis pas sur !! [EDIT]

Modifié par Jedimiki-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu pourrais me passer la verssion de ta dodge que je reduise un maximum les poly sa serais sympas  :D

 

Donc 6 bateaus mouches dans l'ecran  :D

 

salut!

 

désolé mais je retrouve plus la viper mais par contre jai aussi cette voiture ci que jai deja vu au moins 2,3 fois en meme temps:

 

BMW Z8

celle la en fait 44000 a elle toute seul (donc sa fait 88000 poly)

:blink: (c'est marquer dans le readme)

(donc sa fait 88000 poly)

 

allez a+ et tres bonne continuation B) !

Modifié par doublezero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l avais mis cella une fois y en n avait 2 ou 3 a l ecran en meme temp aucune saccade par contre la voiture frotter le sol et avancer tout doucement sa merder un peu :)

 

c'est surement a cause d'un problemede calision qu'elle frotait :-/

Faut essayer de mettre les suspension plus haute, je suis pas sur mais je pense que sa doit etre les ligne aa et ab dans le handling.

 

moi aussi jen avait déja au moin vu 3 en meme temps donc ya aucun probleme de se coté la :lol:

 

jespere que sa ira mieux maintenant a+ B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba la joue ne mta donc j' peut pas modifier mon jeu .

sinon peut ton creer 2 fois un instalation et qu elle s execute pas sur le meme jeu

 

escuser moi du ptit hs mais j orais voulu savoir que sa , merci

 

oui on peut et c'est vraiment bien pratique :) B)

moi javais deux gta, le premier était celui avec lequel je jouait et l'autre était un ou je ne changeait rien et il me servait de backup au cas ou il y aurait un bleme :)

mais alors il faut que tu modifie le nom de ton premier répetoire de gta

ex: Rokstar game modif

puis tu installe comme dab ton gta et tu en aura 2 :P

 

désolé pour le hs promis j'arrète

 

a+

Modifié par doublezero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui on peut et c'est vraiment bien pratique :)  B)

moi javais deux gta, le premier était celui avec lequel je jouait et l'autre était un ou je ne changeait rien et il me servait de backup au cas ou il y aurait un bleme  :)

mais alors il faut que tu modifie le nom de ton premier répetoire de gta

ex: Rokstar game modif

puis tu installe comme dab ton gta et tu en aura 2 :P

 

désolé pour le hs promis j'arrète

 

a+

wé moi ossi j'en ai deux et franchement c'est super pratique, tu peux tester tout plein de trucs en gardant un jeu propre a coté. et puis plus besoin de backup... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...