Invité stephane Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 :chat: full city marche pas y beuge quand je lance vice city et quand je change les chifre rouge en vert dan vc limits adjusteur et que je clic sur save il me dit sesi:CANNOT OPEN FILE "D:\JEUX\VICE CITY\GTA-VC.EXE". ACCES REFUSE :#%$: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 Enlève la lecture seule de GTA-VC.exe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité STEPHANE Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 Enlève la lecture seule de GTA-VC.exe <{POST_SNAPBACK}> MERCI JE VAIS ESSAYER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité STEPHANE Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 Enlève la lecture seule de GTA-VC.exe <{POST_SNAPBACK}> :happycry: :wub:MERCI JE CROI NQUE SA MARCYHE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0x3r Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 MERCI JE VAIS ESSAYER <{POST_SNAPBACK}> ouai et profites en pour enlever celle de tout le dossier (de lecture seule), c'est toujours utile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité STEPHANE Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 :happycry: :wub:MERCI JE CROI NQUE SA MARCYHE <{POST_SNAPBACK}> SA MARCHE MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité STEPHANE Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 ouai et profites en pour enlever celle de tout le dossier (de lecture seule), c'est toujours utile <{POST_SNAPBACK}> OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés