Invité Patriote Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 je suis capable te me connecter et de voir les autres joueurs mais apres 10sec il me marque Délai de connexion dépassé je comprend pas ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 je suis capable te me connecter et de voir les autres joueurs mais apres 10sec il me marque Délai de connexion dépassé je comprend pas ??? <{POST_SNAPBACK}> Sa veut dire que c trop long pour bien se connecter au serveur alors sa plante... cherche en un autre et si t'as le meme problème si c lent c ptetrre a cause de ta conection $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 Si tu te connecte a un serveur avec un 56ko c'est normal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 c bon sa marche merci la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés