Aller au contenu

Je Ne Sais Plus Quoi Faire !


doudlidou-neo

Messages recommandés

salut.

mon probleme cest que je ne sais plus quoi faire dans le jeu.

voici tout ce que jai fait:

-Fait tous les missions

-Acheter les 15 propriete

-Fait les missions pour les propriete

-Liquider les 15 magasins

-Jai trouver les 100 hidden packages

-Jai fait les 35 rodeo

-Jai fait 32/36 saut unique(en passant je ne sais pas comment faire les autres qui me reste. )

-Jai fait 5/5 contrats

-Je suis rendu au niveau 2 avec la mission auto defense des polices

-Je suis rendu au niveau 2 dans les mission dambulance

-Je suis rendu au niveau 5 dans les mission pompier

 

Et je nai que 83% du jeu fait !!??

svp jaimerais quon maide et me dise cest quoi quil faut que je fasse pour etre a 100% TOUT... merci

Modifié par doudlidou-neo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité top du top

Pour avoir 100% il faut que tu fasses encore les missions des pizza, des pompiers jusqu'au niveau 12, des flics jusqu'au niveau 12, de l'ambulance jusqu'au niveau 12, et avoir tou les sauts uniques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as les 100 packets cacher, tu auras fais une bonne partie. Oui, c qui te manque:

 

Mission job:

 

-le pizza boy

-voiture de police

-l'ambulance

-hélicoptère: sparow (les checks points)

-pompier

-camion: top fun

-tout les sauts uniques

-et enfin, top du top la oublier: réussir les missions hunter. (C'est plus facile au hunter qu'à la voiture de police.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah je te dit bonne chance! ;) Les pizzas boy, quand tu est arrivé à 6 pizzas vendu, à 7 pizzas, c'est de plus en plus dur! Pour la police, prend le hunter et mittraille les gangster pour que ça soit plus facile. (Si tu as bien remarquer, le tir est téléguider. dommage qu'il n'y est pas ça pour les missiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah je te dit bonne chance! ;)  Les pizzas boy, quand tu est arrivé à 6 pizzas vendu, à 7 pizzas, c'est de plus en plus dur! Pour la police, prend le hunter et mittraille les gangster pour que ça soit plus facile. (Si tu as bien remarquer, le tir est téléguider. dommage qu'il n'y est pas ça pour les missiles.

ouai fin pour le pizza boy, c'est pas non plus la mort. Je vous conseille le restaurant du côté du stade (a coté du disquaire des love fist). il faut la jouer tactique: a partir de sept pizzas, il faut essayer de faire le moins de route possible donc sépare les livraisons en deux groupes de carés roses. tu sert un groupe, tu vas ravitailler et tu sers l'autre groupe. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai fin pour le pizza boy, c'est pas non plus la mort. Je vous conseille le restaurant du côté du stade (a coté du disquaire des love fist). il faut la jouer tactique: a partir de sept pizzas, il faut essayer de faire le moins de route possible donc sépare les livraisons en deux groupes de carés roses. tu sert un groupe, tu vas ravitailler et tu sers l'autre groupe. ;)

 

Ouais, c'est exactement la que je vais moi pour aller faire les livraison. Le plus facile des job c'est avec le hunter. Tu tir sur les gars et fin de misson. Les pompier c'est dur ça. Faut être de plus en plus rapide et pour un poid lour, c'est plutôt dur. Celle que j'aime le moin: l'ambulance. Faut faire gaffe au passager, les ramener sans grabuge, bla bla bla, bla bla bla... J'aime pas moi. Mais bon, faut bien les faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

bon voila jai fait TOUT mais TOUT ce quon peux faire dans gtavc a part 3 saut unique.... jai fait les top fun .. helico... vraiment tout les gars... il me reste plus que 3 saut uniques a faire la... et je suis a 96% du jeu :huh: :unsure:

il y a quelque chose qui ne marche pas la...

jai vu sur le site que sa dit: pour faire le jeu a 100% vous devez faire sa...

http://www.gta-macreators.com/gtavicecity/soluce/

et alors jai tout fait 1 par 1 .... tout les affairesje lai ai refaite pour etre certain... merde si quelqun pourrais maider :happycry:

 

svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.

mon probleme cest que je ne sais plus quoi faire dans le jeu.

voici tout ce que jai fait:

-Fait tous les missions

-Acheter les 15 propriete

-Fait les missions pour les propriete

-Liquider les 15 magasins

-Jai trouver les 100 hidden packages

-Jai fait les 35 rodeo

-Jai fait 32/36 saut unique(en passant je ne sais pas comment faire les autres qui me reste. )

-Jai fait 5/5 contrats

-Je suis rendu au niveau 2 avec la mission auto defense des polices

-Je suis rendu au niveau 2 dans les mission dambulance

-Je suis rendu au niveau 5 dans les mission pompier

 

Et je nai que 83% du jeu fait !!??

svp jaimerais quon maide et me dise cest quoi quil faut que je fasse pour etre a 100%  TOUT... merci

 

Déjà, fais les missions de pizza, 100 de taxis...

Mais je te conseille de bien consulter la soluce complète de GTA-Macreators

car avec ça tu seras presque sûr. ;)

Tu n'es qu'à 83%, ce n'est pas énorme tu sais par rapport à tout ce qu'il y a à accomplir. :-/

 

Bonne chance! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...