Invité Murasaki Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2004 Bonjour à tous Je sais que la deuxième fin du jeu dont on parle souvent (mission avec le pasteur, mercedes, suxxx...) n'est accessible que sur les premières versions réservées aux tests, cependant au vu du nombre de fans, patches et autres mods disponibles pour vice city, je me demande s'il n'existe pas un patch ou un truc du genre (éventuellement créé de toute pièce) permettant d'effectuer cette mission et voir les cinématiques correspondantes..? Merci et excusez moi de ressasser ce sujet irritant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 il n'existe aucun patch pour accéder à ces missions pour la simple et bonne raison qu'elles n'existent pas, point barre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yepman Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 comment sais tu kel n'existe pas Gros Tony? (simple question) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 comment sais tu kel n'existe pas Gros Tony? (simple question) <{POST_SNAPBACK}> Ca fait plus d'un an que le jeux est sorti, on l'aurait su depuis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés