Invité neopbm Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2004 Salut, J'ai suivi le guide du site pour modifier les véhicules de GTA VC sur XBOX mais voila, apres avoir fait les modifications nécessaires avec TXD Workshop et RW Analyse je dois donc modifier le fichier gta3.img. Mais a chaque fois que j'essaye de l'ouvrir (avec GForge ou IMGtool) j'ai le message : "DIR-File not found" Que faire ? D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2004 Si personne ne peut répondre, c'est parceque personne ne fait ce genre de manipulation ici... Tu trouvera peut etre quelqu'un mais ca m'étonnerai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2004 c'est pas une histoire de lecture seule ? essaie peut etre de l'enlever... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2004 c'est pas une histoire de lecture seule ? essaie peut etre de l'enlever... <{POST_SNAPBACK}> Faudrait aussi savoir si on parle bien de XBOX ou de PC car le créateur du sujet aide pas nonplus... Dans le sujet il y a bien XBOX ?non ? :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité neopbm Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2004 Merci pour vos réponses. Alors pour préciser, oui on parle bien de XBOX. Comme j'ai lu dans les tutos du sites qu'il était possible de modifier les véhicules de la meme maniere que sur PC j'ai voulu tester. Mais même en suivant les instructions du site j'ai l'erreur décrite au dessus. J'ai donc contacté l'équipe du site qui n'avait pas rencontré ce probleme et m'a donc conseillé d'aller ici sur le forum pour une aide éventuelle. Voila A+ PS: les fichiers ne sont pas en Lecture Seule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dav Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Salut, Si tu lis le message d'erreur, il est dit que le fichier gta3.dir n'est pas trouvé ! en clair, il faut que le fichier gta3.dir se trouve dans le même répertoire que le fichier gta3.img pour l'ouvrir avec IMGTool, et voilà. Je suppose que tu as mis sur ton PC le fichier gta3.img seul afin de le modifier. Il faut juste que tu récupères le fichier gta3.dir et que tu le mettes dans le même répertoire. Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés