Killer-Surprise Posté(e) le 22 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 ouais regardez sur la page des sites de jeux vidéos de jeuxvideo.com sur GTA3, ils ont mis kune etoile alors ke xce site en mérite deux de plus... allez sur le site, clikez sur la banniere sur ANNUAIRE DES SITES DE JEUX puis entrez GRAND THEFT AUTO dans la case en haut et regardez... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 22 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 Comme ils sont mechant jeuxvideo.com bou honte a eux!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 22 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 ca c vrai...BOUH BOUH bande de nuls... :boxe: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 22 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 Honte qur leur forum qui est mal organisé et qui pue... lol ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 22 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 Bien le gars a mon avis le gars qui l'a évalué pensait que 1 étoile voulait dire : Le meilleur jeu qui existe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 23 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 Je crois aussi TokTok.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 23 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 C'est bien simple pour toi Donald_Love tu croit tout le monde ;D c'est comme sa a ton âge. Non bien sûr je blaguais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 23 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 moi aussi je croyais ca !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 23 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 1° L'étoile est destinée à la qualité de notre bien aimé site macreators. 2° arretez de taper tjs sur le meme. Paske bon, à 11 ans je suis pas sur que GT plus futé. (non, c pas moi qu'il fo :boxe: à la place) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 23 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 Donald a 11 ans, et après? Vous avez quel âge vous? Plus que 11 ans donc vous aussi vous avez eu 11 ans (oui j'ai beaucoup réfléchit pour en arriver là :smoke: ) ...tout ça pour dire que c'est pas en le rabaissant que vous l'aiderez à grandir. : +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 23 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 Moi j ai rien fait encore !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 23 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 Lol je visais personne en particulier stan, tu te sens concerné? ;D +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 27 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 Qui moi??? au fait, un jour jenverrai ma photo sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 28 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2002 Non mais Donald_Love c'est mon p'tit frere c'est pour sa que je le blague comme sa! hein p'tit frere Donald :-X :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 29 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 ca en vaut vachement plus vu que le webmasters est génial ave midtownmad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris38isere Posté(e) le 29 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 Retour sur "une étoile".Si un test de gta ne lui a donné qu'une étoile je ne polemiquerais pas car je n'ai qu'une chose à dire: """""les gouts et les couleurs ca ne se discute pas""""" l'essentiel c'est que celà vous plaise à vous. ce seras ma pensé du soir. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 29 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 hautement philosophique s'il en est...;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés