DocteurLulu Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2004 Salut, je recherche des serveur pour GTAIII. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2004 Salut, je recherche des serveur pour GTAIII. Merci utilise The All Seing Eye ... : ASE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocteurLulu Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 utilise The All Seing Eye ... : ASE <{POST_SNAPBACK}> MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rafik Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2004 Salut tout le monde moi aussi je recherche des serveurs j'ai ASE , MTA 0.41 et GTA 3 mais ASE ne détécte pas MTA est-ce que quelqu'un pe m'aidé svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FBI]Lupin Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2004 J'ai eu le meme problème! Tu a essayer de réisntaller ASE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2004 oui mais sayé j'ai réussi merci comme meme sinon c normal que c au ralenti avec une sale qualité de texture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FBI]Lupin Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2004 ouais ! ^^ Enfin, je pense ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés