Invité Nemesis Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2004 Bonjour tt le monde!!!!! Alors voila... Je voulé installer de nouvo skins pour les voitures mé je n'é pa reussi. Ensuite, je lance gta vice city! Il demarre mai lors du chargement de parti, il blok sur la barre de chargement!! De koi ca pe venir?? (une lecon pour installer les skins n'é pa de refu non plu) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horson Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2004 Tu vas la ou tu as télécharger tes skins. (Je veux dire dans programmfiles/rockstargames/etc...) Et la tu suprime les fichiers qui n'ont pas marcher. (Tous!) Et la ton chargement devrais marcher! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2004 Bonjour tt le monde!!!!! Alors voila... Je voulé installer de nouvo skins pour les voitures mé je n'é pa reussi. Ensuite, je lance gta vice city! Il demarre mai lors du chargement de parti, il blok sur la barre de chargement!! De koi ca pe venir?? (une lecon pour installer les skins n'é pa de refu non plu) Merci d'avance <{POST_SNAPBACK}> Si ton chargement foire, c'est que t'as foiré tes modifications un conseil: reprend tout depuis le début en faisant ce que Horson t'as dit et va ici pour les tutos GTA-MACREATORS (ils te donnent des explications pour changer le skin d'1 joueur, mais la méthode est identique pour les voitures) Par contre, si par hasard c'est pour changer une voiture (et pas seulement ses textures) c'est là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2004 Si ton chargement foire, c'est que t'as foiré tes modifications un conseil: reprend tout depuis le début en faisant ce que Horson t'as dit et va ici pour les tutos GTA-MACREATORS (ils te donnent des explications pour changer le skin d'1 joueur, mais la méthode est identique pour les voitures) Par contre, si par hasard c'est pour changer une voiture (et pas seulement ses textures) c'est là ...y'a un tuto pour les véhicules : http://www.gta-macreators.com/articles/15.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2004 (modifié) ...y'a un tuto pour les véhicules : http://www.gta-macreators.com/articles/15.php <{POST_SNAPBACK}> Je l'ai mis ne t'inquiete pas (me prend pas pour un con) Par contre, si par hasard c'est pour changer une voiture (et pas seulement ses textures) c'est là Modifié le 18 août 2004 par Don_Beniti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2004 Bonjour tt le monde!!!!! Alors voila... Je voulé installer de nouvo skins pour les voitures mé je n'é pa reussi. Ensuite, je lance gta vice city! Il demarre mai lors du chargement de parti, il blok sur la barre de chargement!! De koi ca pe venir?? (une lecon pour installer les skins n'é pa de refu non plu) Merci d'avance ...vas pas lui parler de skins pour les persos s'il te parles de véhicules alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés