Invité help.mission patriot Posté(e) le 29 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 je n arrive pas la mission patriot a shoreside .j'ai fait 98 % du jeu.Il me manque cette mission et un saut unique AIDEZ MOI :-/ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 29 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 Ah ouais, elle est bien chaude celle là je l'ai pas encore réussie sans les codes (donc g pas sauvegardé...). Mais si tu veux, je te la passe avec les codes...(non, je n'ai pas de scrupules, ma partie sans codes est à 96 %) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 29 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 quand meme Xr, moi qui a reussi le jeu sans codes et avec les codes!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 29 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 je me onne pas beucoup de mal pour la faire, j'ai toutes les caisses je passe plus de tps à sillonner a ville. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 29 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 oké je te comprends..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 29 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 C'est vrai qu'elle est pas facile, mais celle du park est encore plus dure. Pour t'aider, et bien je voit pas trop comment on peut t'aider. C'est un peut comme les autres missions (du même style), la capture des premiers checkpoints est primordialle, en suite on peut y aller un peut plus pépère sans trop tréner tout de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 30 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2002 m'en parlez pas, j'ai jamais été foutu de finir une mission avec un patriot :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés