Sfimx Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2004 Voila j'ai vu deux super mod Ici et ici je sias pas lequel choisir.. voir jusqua en dl metre duex jmenffou j'ai tout le temps pour 2 alors si vous pouvez m'aider a chosir merci d'avance $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2004 perso j'installerais plutot le "vice city deluxe" ( le deuxième donc ), il y a des voitures faites par pumbars, un excellent créateur, donc le mod doit etre de bonne qualitée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2004 perso j'installerais plutot le "vice city deluxe" ( le deuxième donc ), il y a des voitures faites par pumbars, un excellent créateur, donc le mod doit etre de bonne qualitée... <{POST_SNAPBACK}> Je vient de le tééécharger et je confirme l'est super ! merci drag0n $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2004 Le n°2 a l'air beaucoup mieux que l'autre (je m'en vais d'ailleurs le quérir de ce pas non chalant qui me caractérise) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horson Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 C'est sur! Le n°2 est le meilleur! Moi personnellement je m'en ficherais que la photo des armes soit améliorer et que les vie et tout ça soit plus compact avec le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 Quelqu'un qui l'a déja testé peut me dire si il vaut la peine et si il n'y a pasde bugs, si la circulation n'est pas que des voitures de tuning (car ca enleve le charlme de VC) ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 Quelqu'un qui l'a déja testé peut me dire si il vaut la peine et si il n'y a pasde bugs, si la circulation n'est pas que des voitures de tuning (car ca enleve le charlme de VC) ? Merci <{POST_SNAPBACK}> alors je l'ai moi meme ya pas que des voiture de tunning mais yen a ya plein de super caisse(t'as pas besoin de recomencer une news partie ) et pis ya po du bugs sa rajoute par exmeole plus de sécuricar un peu partout.. sa décentralise la cirucaltion dans certain endroit et c coool.. nan nan jte le conseil le Reality Mod c de la grosse... il est vraiment nul j'ai pas aimé $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 Donc lme deuxièmme ! ok c'est parti pour le relook alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horson Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 Donc lme deuxièmme ! ok c'est parti pour le relook alors <{POST_SNAPBACK}> Oui c'est vrai! Un petit relook pour le jeu, ça à plutôt du plus pour moi (que c'est cool! ) Déjà que les décord sont super, moi franchement j'ai pas à rajouter de relookage. C'est votre choix lol! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité filipo Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 salut j'ai installler ce mod j'aime bien ya un truc que je desteste ses la fumer quand la voiture par chapeau de roue mais bon ca ses pas mon probleme ses que ca bloque et je dois faire ctrl alt delete et l'autre fois ca a foutue mon windows en l'air il a endomager un fichier voila je vouller vous dire si il ya moyen de regler ses acccident merci aurevoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horson Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 Oui il doit y'avoir un moyen: Désinstalle ton mod et réinstalle-le. Mais est-ce qu'avant tu avais télécharger un vehicule ou un skins aussi? Car ça doit être ça la cause. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité filipo Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 non s'etait gta non modifier encore tout nouveau je venez de l'installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horson Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 Tu n'avais jamais rien modifier au paravent? Tu as bien vu que le img tool était conforme? (Quand je dit: conforme, c'est que tu as bien enlevé la croix?) Sinon, je ne vois pas ce que ça peut être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocteurLulu Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 Problème Le mod 2 fait planter le jeu au chargement, Alors que le jeu étai pas modifier a vent. ( je croie que sa vien du mod ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 Problème Le mod 2 fait planter le jeu au chargement, Alors que le jeu étai pas modifier a vent. ( je croie que sa vien du mod ) <{POST_SNAPBACK}> t'as utillisé limit adjuster c surement a cause de sa $fimx perso j'ai rajouter un bateau dans le jeu et sa marche très bien un sous marin pour le film qu ej'ai regardé : La fin du monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocteurLulu Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 Salut Sfimx, sa ve dire quoi t'as utillisé limit adjuster. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascefb Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2004 c un programme qui donne la limite du jeu il fautt changer les deux chiffres pour ke sa soir ecrit en vert et pas en rouge (rouge=plantage--vert=bon jeu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés