Tanner verséty Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2004 j'envisage de jouer au jeux vidéos online sur ps2 et je voulais juste savoir si le jeux en résaux sur ps2 était compatible avec wanadoo comme fournisseur d'accés ??? merci de me répondre @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 je crois meme que ces le seule FAI compatible avec la ps2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 21 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 je crois meme que ces le seule FAI compatible avec la ps2 c koi les fai ???? merci de répondre !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 Fournisseur D'acces Internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 C'est apparament le plus adapté pour jouer a la PS2 en online ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 Si bien sur tu as une connexion haut debit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés