Invité GRETALE Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2004 Bonjour, je debute en 3D je bosse avec SW 2004 est j'essaye de comprendre Z-MODELEUR donc j'aimerai que qqn me dise comment on passe de SW a Z-MOD. je demanderai quelque autres conseils. GRETALE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2004 Alors romain faut te déboruilller un peu sinon ya des bon tuto sur le programme SW $fimx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GRETALE Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2004 PETRE QUE YA PAS DE TUTO POUR SW MAIS BON C pas grave je sais m'en servir mais je cherche un lien pour rhino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2004 Rhino c pour passer sous Zmod sur mon groupe msn yaura un tuto c sous transfer eh hop avec les maj... $fimx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GRETALE Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2004 ben ca mavance pas je cherche toujours rhino 3d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2004 (modifié) ben ca mavance pas je cherche toujours rhino 3d <{POST_SNAPBACK}> va sur le website de rhino(recherche google) je connait pas le lien mais je croit que Piksel si $fimx Modifié le 18 août 2004 par Sfimx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GRETALE Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2004 (modifié) ben si PIKsel pouvait me filer le ien sa serait cool EDIT: en fait g trouver c bon :-/ Modifié le 18 août 2004 par GRETALE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2004 c est pas dur tu connaite pas google . tu a une version demo de 22 sauvegarde sinon tu achete le logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2004 c est pas dur tu connaite pas google . tu a une version demo de 22 sauvegarde sinon tu achete le logiciel <{POST_SNAPBACK}> bleme c 25 Sauvegarde après tu t'achete le programme sinon t'as qu'a faire tes créas a rhino c pas un convertisseur mais c bien un log 3D $fimx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
civic32 Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 (modifié) http://macreawild.site.voila.fr/images/gyrophare_rouge.gif :modo: Vous vous engagez à respecter les droits d'autrui, et notamment : - les droits des marques, - les droits d'auteurs (notamment sur les logiciels, les sons, les images, les photographie, les textes, les images animées) et les droits voisins (artistes interprètes, producteurs de phonogrammes et de vidéogrammes, et les droits sui generis des producteurs de bases de données), - d'une manière générale, les droits des personnes et des biens. Modifié le 21 août 2004 par Gros Tony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 c illégale ! et sur la charte c marqué qu'on porle po de piratage $fimx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 ben si PIKsel pouvait me filer le ien sa serait cool EDIT: en fait g trouver c bon :-/ <{POST_SNAPBACK}> :lololol: il crois que je vais l'aider :lololol: Tu as 2 façon d'apprendre: 1. tuto powa 2. par toi meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 ya lair qu'il c'est déja désinscris pour encore se réinscrire sa va etre quoi son pseudo maintenant? sinon pour apprendre tu cheche un peu sur google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 ya lair qu'il c'est déja désinscris pour encore se réinscrire sa va etre quoi son pseudo maintenant? sinon pour apprendre tu cheche un peu sur google <{POST_SNAPBACK}> c pas dans ses cpacité ... surtout que de télécharger un programme et faire des fonction aussi simple que d'enregistrer et importer, a mon avis c impossible enfin bon laissons le si il dit avoir attein dès 4-5 jour le niveau de RHCP(qui sait texturé et tout) il vaudrait mieu fermé le sujet $fimx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 Simple TOUT est explique dans le forum de plus j'ai expliquer 50 000 fois la technique pour convertir de SW -> rhino -> zmod Cherche a démo de rhino sur google ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés