[fbi]gta-vc Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2004 salut je voudrais savoir a quoi sert le chiffre a la fin des ligne qu'on nous donne dans les voiture telecharger du main .scm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0x3r Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2004 gta-vc,18/08/2004, 16:13] salut je voudrais savoir a quoi sert le chiffre a la fin des ligne qu'on nous donne dans les voiture telecharger du main .scm <{POST_SNAPBACK}> quand on télécharge des voitures, on touche pas au main.scm. on touche au handling.cfg ou au defaut.ide. si tu parles de ce dernier d'ailleurs, il s'agit de la taille des roues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[fbi]gta-vc Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2004 ouai le default desoler je pensais au main aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2004 tout est là : http://www.gta-macreators.com/articles/15.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés