Invité Urbi Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2004 Comment peut on faire pour changer une TEXTURE? Exemple: une affiche publicitaire, la couleur de l'herbe, les textures des passants etc. Dans gta3 c'etait facile et tout se passait avec img tool mais ds Vice je galere bien plus pour trouver la marche à suivre. Ce que j'ai su faire jusqu'a présent: 1) j'extrait tous les txd de gta.img dans un nouveau dossier. 2) je les passe en revue avec vc txd viewer. 3) Youpie je voit ENFIN les textures! 4) je peut extraire celles de mon choix en format bmp et les retravailler sous paint shop pro. Mais apres?? Comment "réinjecter" les textures retravaillées ds un txd? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2004 (modifié) prend le logiciel ViceTXD ici, extrais ta texture en faisant un clique droit sur le nom de la texture,tu clique sur export, tu exporte la texture en bmp puis en alpha ,ensuite une fois modifié, tu reclique droit sur le nom de la texture, tu clique sur replace, et tu remets les deux fichiers... P.S: ne touche pas au fichier alpha Modifié le 18 août 2004 par Don_Beniti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Urbi Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 Ok je vais éssayer tout ça. Je te remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés