Aller au contenu

Aidez Moi Svp


Invité DayWalker

Messages recommandés

Invité DayWalker

Salut

 

Desole j'ai deja poste ca dans un autre sujet (celui de MTA: Liberty city Mod) et comme je n'ai pas eu de reponse, j'ai fait un autre sujet...

 

Salut

 

Je voudrais bien essayer d'y jouer, pcq j'ai jamais joue a MTA, mais j'ai un probleme...

 

J'ai suivi le tutorial sur ton site et quand j'arrive a l'installation de "BBHD-MTA_LC(0.4.1v6)Mod-GTA_LC.zip", je sais plus quoi faire...

 

Quand j'arrive avec les quatre choix, je prends celui qui dit d'installer un MOD a partir d'un fichier Zip pis la je suis les etapes et lors de l'installation un message d'erreur apparait qui dit "an unnamed file contains an invalid path" et l'installation du MOD s'arrete... pourtant j'ai bien suivi toutes les etapes du tutorial...

 

Maintenant quand je vais dans "MTAClient.exe" et que je choisis "reset game path", il me dit "You will need to restart MTA before the changes take effect"... mais ca je suppose que c'est pcq je n'ai pas bien complete l'installation...

 

Aidez moi svp..

 

J'ai essaye de tout effacer et de tout recommencer mais ca fait la meme chose...

 

Et j'ai le meme probleme si j'essaye de juste installer MTA 0.4.1 et de jouer normalement sans le Liberty City Mod... Quand je rentre dans MTAClient et que je choisis "reset game path", il me dit "You will need to restart MTA before the changes take effect"...

 

Quelqu'un peut m'aider??? pcq j'aimerais vraiment essayer MTA, que ce soit avec VC normal ou le LC Mod...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai le meme probleme si j'essaye de juste installer MTA 0.4.1 et de jouer normalement sans le Liberty City Mod... Quand je rentre dans MTAClient et que je choisis "reset game path", il me dit "You will need to restart MTA before the changes take effect"...

 

tout con : parcoure ton disque pour trouver gta-vc.exe ...et ensuite ferme et rouvre MTA ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DayWalker
tout con : parcoure ton disque pour trouver gta-vc.exe ...et ensuite ferme et rouvre MTA ;)

 

Mais je dois parcourir mon disque avec quoi???

 

Quand la fenetre qui dit "You will need to restart MTA before the changes take effect" apparait, je clique sur OK, mais il n'y a rien de nouveau qui s'affiche, je me retrouve avec la meme fenetre de MTAClient...

 

Avec quoi suis-je suppose trouver gta-vc.exe???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout con : parcoure ton disque pour trouver gta-vc.exe ...et ensuite ferme et rouvre MTA ;)

 

la, tu t'est gourré, quand ca dit "You will need to restart MTA before the changes take effect" il suffit juste de se connecter sur un erveur et appuyer sur start gane et il te demandera le chemin pour vc.exe, tu ouvre le dossier ou il y a vice city et pis tu selectionne vc.exe ;)

 

[...]

 

beuu... quand tu dis parcours le disque, tu parles du disque d'installation ou du disque dur?

Modifié par MISTO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la, tu t'est gourré, quand ca dit "You will need to restart MTA before the changes take effect" il suffit juste de se connecter sur un erveur et appuyer sur start gane et il te demandera le chemin pour vc.exe, tu ouvre le dossier ou il y a vice city et pis tu selectionne vc.exe ;)

 

[...]

 

beuu...    quand tu dis parcours le disque, tu parles du disque d'installation ou du disque dur?

 

holala les mecs vous êtes désolants sans déconner :rolleyes:

 

...quand MTA dis de "restart MTA" vous fermez MTA et vous le relancez ...c'est quand même pas de l'anglais si compliqué ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DayWalker

lol je commence a perdre ma patience....

 

Je sais tres bien lire l'anglais merci....

 

SAUF QUE QUAND JE FERME MTA PIS QUE JE LE REPARS, YA AUCUNE DIFFERENCE !!!

 

Je me retrouve avec la meme fenetre de MTA vide (il n'y a aucun serveur d'affiche ni rien) et quand j'essaye encore de cliquer sur "reset game path", ca me remet le meme message de "You will need to restart MTA before the changes take effect"...

 

Quelqu'un a une idee???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DayWalker
lance mta

fais reset game path

ferme mta

lance mta

connecte-toi à un serveur

clique sur start game

 

:unsure:

 

Desole pour le retard de la reponse, j'ai pas eu le temps de revenir sur le site...

 

Le probleme, c'est que je

 

lance mta

fais reset game path

ferme mta

lance mta

 

et je me retrouve avec la meme fenetre que la premiere fois que je lance mta...(comme dans l'image que j'ai envoyee)

 

une autre chose, je viens de remarquer que dans "port" c'est ecrit "2003"... est-ce qu'il faut que je change ca pour que ca marche???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bweissach

En fait, je ne peux pas sélectionner de jeu, je ne peux pas me connecter à un serveur, je peux rien faire quoi.... Et je lui ais donné le bon répertoire pour VC, j'ai réinstallé pour être sûr! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...