Hammouda Posté(e) le 28 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2002 voila j'aurai voulu savoir s'il est possible de jouer sans le CD 2 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 28 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2002 Pour jouer à GTA3 sans le CD2, il te suffit de copier le contenu du CD2 dans le répertoire où tu as installé GTA3, ensuite tu télécharges le crack correspondant à la version de GTA3 que tu possèdes (v 1.0 ou 1.1), tu le places aussi dans le répertoire de GTA3 et tu lances le jeu avec ça +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 28 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2002 oula tony tu parle de crack c est pas bien ca garçon ... Nous vous rappelons qu'il est strictement interdit de diffuser tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature : - traitant du warez, gravure... en rapport avec le piratage et la violation des droits d'auteurs, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 28 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2002 un crack n'est pas illégal tant qu'il est utilisé sur une version original d'ailleurs même take2 recommendais l'utilisation de celui-ci pour les lenteurs d'acces au cd pendant les parties ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 28 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2002 Lol mon pauvre stan, cherches pas à jouer au modo si tu sais pas de quoi tu parles +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 29 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 Ecsue nous monsieur je sais tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammouda Posté(e) le 29 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 j'ai copier dans le repertoire mais quand je lance le jeu il me demende le cd2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 29 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 T'as bien copié tous les fichiers audios ? http://smilies.uniquehardware.co.uk/cwm/3dlil/eek13.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 29 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 ta mis le crack??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammouda Posté(e) le 29 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 oui j'ai copie tout les fichier audio mais j'ai pas de crack ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 29 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 faut que tu telecharge le crack et que tu le met!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammouda Posté(e) le 29 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 ou est ce que je pourrai le trouvé s'il te plait Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 29 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 :flame: stan tu t'es fait griller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 29 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 Le crack est disponible sur le site +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammouda Posté(e) le 29 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 ok merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khrome Posté(e) le 30 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2002 salu à tous! je voudrai savoir commen passer de la version 1.0 à 1.1 svp! je ne trouve pa le patch sans cd2 avec la version 1.0... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 30 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2002 le patch 1.1 peut être trouvé ici . si t'as une version piratée, démerde toi sorry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 30 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2002 Piratee=Telecharger oui??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 30 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2002 une version piratée est le fait de violer les droits d'auteur ! tu as le droit de télécharger tout ce que tu veux du moment que tu possédes l'original ou si c'est une version freeware(gratuite) ou shareware(pendant une durée déterminée) extrai de la charte du forum : Nous vous rappelons qu'il est strictement interdit de diffuser tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature (...) traitant du warez, gravure... en rapport avec le piratage et la violation des droits d'auteurs, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 30 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2002 Je voulait dire: est ce que piratee est la meme chose que telecharger??? Voila, javais la flem decrir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 30 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2002 Bon, ben je pense pas que parler de ce qu'on enetend par Hacking soir interdit sur le forum. Il existe plusiseurs types de logiciels. Les freewares sont des logiciels gratuits. Leur téléchargement et leur utilisation sont donc totalement libre, légalement. Les sharewares sont des programmes payants mais accessibles au download légalement avec la permission des auteurs. Leur prix est généralement symbolique et sers souvent à encourager les créateurs. Il existe souvent des version d'évaluation (limitées dans les possibilités ou le temps) de ces sharewares. Ces versions de démonstartions sont, à l'instar des démos pour les jeux, gratuites. Enfin, les paywares. C'est ici que s'effectue la majorité du piratage, ces logiciels étant soumis à des lois plus strictes (à tort ou à raision, ce n'est pas à moi d'en juger). Certains sites (que je ne citerai pas, en accord avec la charte) permettent de télécharger des programmes entiers et professionnels. Cela va de Windows XP à Re-Birth ou GTA3, par exemple. Le plus souvent, ces programmes sont disponibles par des rogrammes de peer-to-peer (pas de noms non plus) qui permettent l'échange de fichiers entre utilisateurs du programme de peer-to-peer (p2p). Les programmes sont délivrés soit en fichiers images en vue d'être gravées par des programmes tels que Nero et CloneCD, soit en fichiers bruts. Le problème est que les programmes de p-2-p sont à la limite du légal, car ils permmettent aussi (et c'est leur but officiel) le transferts de fichiers légaux. Il y a souvent confusion au niveau de l'utilisateur. Quand aux programmes de gravure, il va de soi qu'ils sont tout à fait légaux. Selon la loi, on ne peut disposer de copies d'un programme que ci celles-ci sont utilisées à des fins privées et si on possède un original (ex : pour ne pas abimer un cd dont la liscence vaut 400 euros). En espérant avoir répondu à ta question, XrSi un modérateur estime que j'ai dépassé les limites de la charte, merci de me le dire, j'effectuerai les changements moi-même... Mais bon, je n'ai cité aucun site ni aucun moyen de piratage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 30 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2002 Merci Xr....... tu as repondu a ma question!!!! c quoi la charte??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 30 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2002 La charte du forum, c'est le reglement que tu peux lire en dessous de la fenetre d'écriture à chaque fois que tu envoies un message. Cette charte permet d'éviter que le site ne soit betement fermé pour irrespect des lois informatiques et civiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 30 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2002 Non non Xr, ton message est très bien et je n'ai rien à redire là-dessus si ce n'est vive le... (Pas de nom ;D) +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 30 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2002 merci Xr..... jen avais besoin car je ne comprenez pas les mots..... et aussi je suis petit et jai le droits de ne rien comprendre aux mots difficiles..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés