Aller au contenu

jouer sans le CD2


Hammouda

Messages recommandés

Pour jouer à GTA3 sans le CD2, il te suffit de copier le contenu du CD2 dans le répertoire où tu as installé GTA3, ensuite tu télécharges le crack correspondant à la version de GTA3 que tu possèdes (v 1.0 ou 1.1), tu le places aussi dans le répertoire de GTA3 et tu lances le jeu avec ça :)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula tony tu parle de crack c est pas bien ca garçon ...

 

 

Nous vous rappelons qu'il est strictement interdit de diffuser tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature :

- traitant du warez, gravure... en rapport avec le piratage et la violation des droits d'auteurs,

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol mon pauvre stan, cherches pas à jouer au modo si tu sais pas de quoi tu parles :)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une version piratée est le fait de violer les droits d'auteur !

tu as le droit de télécharger tout ce que tu veux du moment que tu possédes l'original ou si c'est une version freeware(gratuite) ou shareware(pendant une durée déterminée)

 

extrai de la charte du forum :

 

Nous vous rappelons qu'il est strictement interdit de diffuser tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature (...) traitant du warez, gravure... en rapport avec le piratage et la violation des droits d'auteurs,
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben je pense pas que parler de ce qu'on enetend par Hacking soir interdit sur le forum.

Il existe plusiseurs types de logiciels.

Les freewares sont des logiciels gratuits. Leur téléchargement et leur utilisation sont donc totalement libre, légalement.

Les sharewares sont des programmes payants mais accessibles au download légalement avec la permission des auteurs. Leur prix est généralement symbolique et sers souvent à encourager les créateurs. Il existe souvent des version d'évaluation (limitées dans les possibilités ou le temps) de ces sharewares. Ces versions de démonstartions sont, à l'instar des démos pour les jeux, gratuites.

Enfin, les paywares. C'est ici que s'effectue la majorité du piratage, ces logiciels étant soumis à des lois plus strictes (à tort ou à raision, ce n'est pas à moi d'en juger). Certains sites (que je ne citerai pas, en accord avec la charte) permettent de télécharger des programmes entiers et professionnels. Cela va de Windows XP à Re-Birth ou GTA3, par exemple. Le plus souvent, ces programmes sont disponibles par des rogrammes de peer-to-peer (pas de noms non plus) qui permettent l'échange de fichiers entre utilisateurs du programme de peer-to-peer (p2p). Les programmes sont délivrés soit en fichiers images en vue d'être gravées par des programmes tels que Nero et CloneCD, soit en fichiers bruts.

Le problème est que les programmes de p-2-p sont à la limite du légal, car ils permmettent aussi (et c'est leur but officiel) le transferts de fichiers légaux. Il y a souvent confusion au niveau de l'utilisateur. Quand aux programmes de gravure, il va de soi qu'ils sont tout à fait légaux.

Selon la loi, on ne peut disposer de copies d'un programme que ci celles-ci sont utilisées à des fins privées et si on possède un original (ex : pour ne pas abimer un cd dont la liscence vaut 400 euros).

 

En espérant avoir répondu à ta question,

XrSi un modérateur estime que j'ai dépassé les limites de la charte, merci de me le dire, j'effectuerai les changements moi-même... Mais bon, je n'ai cité aucun site ni aucun moyen de piratage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La charte du forum, c'est le reglement que tu peux lire en dessous de la fenetre d'écriture à chaque fois que tu envoies un message.

Cette charte permet d'éviter que le site ne soit betement fermé pour irrespect des lois informatiques et civiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non Xr, ton message est très bien et je n'ai rien à redire là-dessus si ce n'est vive le... (Pas de nom ;D)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...