Invité Anthony Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2004 salut g téléchargé un xwing pour mettre dans vice city le pb c ke je ne suis pas sur de bien avoir rentré l'avion dans le jeu et si c bon ou puis-je en trouver un i orai pas un code pour en faire aparaitre un kan on le veu??? ( idem pour tous les autres véhicules)??? si kelkun peu maider ca serai très gentil :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2004 comme elle est pratique la fonction "rechercher" du forum ... : http://forum.macreators.com/index.php?act=...ghlite=%2Bavion ps : si tu la trouves pas c'est en bas à gauche des forums que ça se passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2004 salut g téléchargé un xwing pour mettre dans vice city le pb c ke je ne suis pas sur de bien avoir rentré l'avion dans le jeu et si c bon ou puis-je en trouver un i orai pas un code pour en faire aparaitre un kan on le veu??? ( idem pour tous les autres véhicules)??? si kelkun peu maider ca serai très gentil :ouin: <{POST_SNAPBACK}> Et bien il faut que tu installes le fichier .col du véhicule avec ça . Et tu installes normalement les fichiers .dff et .txd du véhicule. Bonne Chance, ce n'est pas compliqué, j'ai réussi comme ça .Ne t'inquiète pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés