Invité Anthony Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Posté(e) le 17 août 2004 salut g téléchargé un xwing pour mettre dans vice city le pb c ke je ne suis pas sur de bien avoir rentré l'avion dans le jeu et si c bon ou puis-je en trouver un i orai pas un code pour en faire aparaitre un kan on le veu??? ( idem pour tous les autres véhicules)??? si kelkun peu maider ca serai très gentil :ouin: Citer
mimiduchat Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Posté(e) le 17 août 2004 comme elle est pratique la fonction "rechercher" du forum ... : http://forum.macreators.com/index.php?act=...ghlite=%2Bavion ps : si tu la trouves pas c'est en bas à gauche des forums que ça se passe Citer
Moidor Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 salut g téléchargé un xwing pour mettre dans vice city le pb c ke je ne suis pas sur de bien avoir rentré l'avion dans le jeu et si c bon ou puis-je en trouver un i orai pas un code pour en faire aparaitre un kan on le veu??? ( idem pour tous les autres véhicules)??? si kelkun peu maider ca serai très gentil :ouin: <{POST_SNAPBACK}> Et bien il faut que tu installes le fichier .col du véhicule avec ça . Et tu installes normalement les fichiers .dff et .txd du véhicule. Bonne Chance, ce n'est pas compliqué, j'ai réussi comme ça .Ne t'inquiète pas . Citer
Messages recommandés