idm_221 Posté(e) le 25 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 bonjour a tous j aimerais savoir ou est le vieux dans la misiion " trafiquants" ( il se peut que je me trompe sur le nom) c est une mission de staunton et du personnage "D" merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 25 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 hello je pense que tu veut parler de la mission ou tu recupere "le vieux bridée" si je me souviens bien il est avec les colombiens dans un coin sombre pres de ta planque mais tu doit le trouver normalement avec ta carte ??? ??? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 25 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 9a il le sait, mais il a le même problème que j'ai eu, au pif. Quand tu as tué apparemment tous les colombiens, fais un tour des garages à la périférie, un des garages va s'ouvrir. Dedans : le vieux et 2 colombiens. Bonne chance pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 26 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2002 T'as qu'a lire ce que te dit Donald. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 26 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2002 cool sam d'accord moi aussi je ne vois pas la difficulter dans cette mission mais on doit rester courtois et tout fairepour l'aider. zen :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 26 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2002 cool sam d'accord moi aussi je ne vois pas la difficulter dans cette mission mais on doit rester courtois et tout fairepour l'aider. zen :smoke: Justement, julien (=idm_221) m'énerve avec ces question, surtout une où je lui avais tout dit (il m'avais écrit un mail) et il n'a rien compris et a posé la question ici. Et évidament on lui a répondu ce que je lui avais dit. Mais je m'émerve pas :shoot:. Heu... pardon. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 26 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2002 AH OK evidemment je savais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 26 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2002 Vous me demandez une mission?????? ;D Na je rigole, car mon no est Donald Love..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 27 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 Mais je m'émerve pas :shoot:. Heu... pardon. ;Dle coup est parti tout seul, c'est ça ? comme dans pulp fiction.... :shoot2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 27 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 Non rien je me suis trompe: Affiché par: Samchi Affiché le: Septembre 26th, 2002, 7:21am T'as qu'a lire ce que te dit Donald. Jai compris que vous parlez de moi..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 28 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2002 Ne soit pas parano, c'est pas le même Donald, toi c'est Donald Duck et on parle de Donald Love. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 28 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2002 prend ca dans tes dents donald ;D ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 28 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2002 Donald Duck non mais vous rigole??? Moi aussi: :lollol: :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 28 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2002 ahhhhhhhhhhhhh... kan g vu le titre de ce thread, g cru kon parlait de moi, et kon me cherchait.... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 28 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2002 On est pas si vieux que ça lamerguez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 28 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2002 28 ans cé vieux quand meme ... nan je rigole.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 28 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2002 idm tu la trouver finalement le vieux ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 29 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 je vais voir je trouve regrettable que DES GENS COMME SAMCHI NE SAVENT PAS LIRE ET OUI MR SAMCHI NE SAIT PAS QU IL Y A 2 JULIENS SUR CE FORUM ALORS AVANT DE RACONTER DES CONNERIES RENSEIGNEZ VOUS MON CHER MOI C EST IDM_221 JE N AI JAMAIS RECU DE MESSAGE DE SAMCHI!!! MERDE! LES GENS NE FONT PLUS ATTENTION Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 29 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 oh, calmos > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 29 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 Mais deux personnes n'ont pas le même numéro ICQ, je me suis basé avec ça, alors ne vas pas dire que c'est pas toi (GUBIANI JULIEN). :fuck: P.S. Une petite précision. Ça ne conserne pas ce sujet mais celle-ci. les deux messages qui suivent sont que des conneries, il a le cerveau comme un gruyère, plein de trou. (je modifie le message pour ne pas relancer le sujet) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 1 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2002 tu vas pas me dire que je t ai deja demandé qqch tu mentirais!!!!!!!!! alors d une je t ai jamais envoyé qqch et toi non plus alors refléchi avant de parler! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 1 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2002 mon petit samchi je n ai pas fait le rapport...on peut se demander si c est les memes. clans... enfin bref tu t es ecarté du sujet en mettant ce lui ou je n en vois ^pas le rapport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés